FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature : Bahu

3 participants

Aller en bas

Candidature : Bahu Empty Candidature : Bahu

Message par Bahu Sam 24 Mar - 4:06

Nom : Corne-Noire
Prénom : Bahu
Age : Adulte
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Métier : ...
Affiliation : Mercenaire

Physique : Grand pour un tauren, pelage noir avec quelque cicatrice sur le corp ou il lui manque du pelage, massif, .

Caractère : Grande gueule, bourru, agressif, perfide

Background : ( bonjour ) Bahu Corne-Noire a rejoint un groupe de mercenaire dès son plus jeune âge, il grandi dans ce groupe et malgré son jeune âge il se débrouillait mieux que les autres, surtout lorsqu'il s'agit d'utiliser la force brute ( il n'est pas très fute-fute).
Des années plus tard une fois l'âge adulte atteint, tout le reste du groupe se sont éparpiller.. Et aujourd'hui Bahu recherche un nouveau groupe.

présentation HRP


Prénom : Jean-Michel
Âge : 22

Ce qu'il y a savoir sur vous : il suffit de venir me parler et vous aurez quelque information secrète sur moi.. peut être=)


Le mot de la fin? - Courgette ( et meci d'avoir lu ! )
Bahu
Bahu
HRP

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Bahu Empty Re: Candidature : Bahu

Message par Taz Sam 24 Mar - 14:21

Salut à toi,

Tout d'abord merci pour ta candidature et l'intérêt que tu nous porte.

J'aimerais savoir si il serait possible que tu développes un peu plus le background de ton personnage? Par exemple...Ou se situait le groupe de mercenaire avec qui il a grandis...? Pourquoi ce dernier à finis éparpillé?  Est-ce qu'il a appris à manier une arme en particulier? Ou utilise t'il simplement la force de ses poings pour se battre?

Je vois également que ton personnage recherche un nouveau groupe, mais est-ce qu'il cherche des mercenaires ou autre chose ?

Pour finir, je dirais que ta candidature semble intéressante mais pourrait être un peu plus développé, j'attendrais que d'autres s'exprime pour avoir un avis plus général ! Merci à toi en tout cas Smile


Dernière édition par Taz le Sam 24 Mar - 18:51, édité 1 fois
Taz
Taz
Commandant

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 32
Localisation : Orléans

https://ferreaelacrimaektrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Bahu Empty Re: Candidature : Bahu

Message par Methrendel Sam 24 Mar - 18:15

Salut, je rejoins l'avis de taz bien que ca fasse plaisir de voir un nouveau tauren par ici.
Methrendel
Methrendel
Héraut de fer

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Bahu Empty Re: Candidature : Bahu

Message par Bahu Mar 27 Mar - 19:53

Bahu est un tauren qui recherche de nouveau un groupe après la dissolution du sien pour ses propres intérêts.( pour infiltrer la horde )
Son ancien groupe de mercenaire reste flou volontairement parce que je n'ai pas encore eu le temps de le développer.
Bahu
Bahu
HRP

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Bahu Empty Re: Candidature : Bahu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum