FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

16) Retour en Pandarie et début des problèmes

Aller en bas

16) Retour en Pandarie et début des problèmes Empty 16) Retour en Pandarie et début des problèmes

Message par Taz Dim 4 Fév - 23:18

Je reviens de mon entretien avec le Haut Seigneur Saurcroc. Ce fût long mais ce sera à priori le dernier... De retour à notre base provisoire, je vais enfin pouvoir annoncer à mes fidèles compagnons d'armes que nous récupérons enfin notre indépendance quand à ce que nous faisons.
J'ai convoqué tout le monde pour annoncer la bonne nouvelle. Cela dit, une fois cette dernière annoncé, j'ai comme cette impression que ça leur ai égal... Peut-être qu'ils aimaient bien servir Saurcroc ?  Peu importe, je leur annonce donc que notre Quartier Général en Pandarie est enfin rénové et que nous pouvons y allez !  Mais la, à ma grande surprise, certains semble déçu. Encore une fois je me pose des questions quand à ce que veulent mes hommes...

Le voyage se passe bien, nous arrivons à Micoline et un Pandaren du nom de Cheng Verte Patte nous accueil. Il a l'air sympathique. J'ai vraiment du mal avec les Pandarens en principe mais celui ci à rénové notre Quartier Général et indirectement donné un avenir à ma confrérie.
Il nous invite à le suivre jusqu'a ce dernier, ce que nous faisons. Une fois arrivé, il nous fait la visite. Je prend soin de gardé en mémoire tout ce qu'il nous dit. Après tout c'est ici que nous allons vivre pendant un bon moment. Il nous apprend qu'il n’était pas tout seul à faire ça mais que sa femme l'a beaucoup aidé et qu'elle est impatiente de nous rencontré. Visiblement un somptueux festin nous attend. Je ne cracherais pas sur de la bonne nourriture, les Pandarens sont connu pour ça aussi après tout. Mes hommes, eux, ça a l'air de les faire chier, je dois avouer ne pas comprendre pourquoi. Une nouvelle demeure, un festin offert, un Pandaren pas trop chiant pour une fois. Que demandé de plus?

Une fois la visite terminé, nous nous dirigeons vers le bâtiment principal ou se trouve le festin et nos dortoirs entre autres. Dès que nous sommes arrivé devant le bâtiment j'ai tout de suite été impressionné par ce que ce Pandaren et sa femme avait fait. Un boulot incroyable avait dû être produit pour nous offrir cela. Je ne remettrais jamais en doute l'hospitalité des Pandarens. Cependant, quand Cheng frappa à la porte, personne qui répond? Étrange... Il entre et nous dit d'attendre, que sa femme a dû partir à l'étage se faire belle pour notre arrivé. Ma fois pourquoi pas... Mais mon instinct me dit que quelque chose ne va pas... Et tout à coup, j’entends un cri à l'étage, je crois reconnaitre la voix de Cheng mais je ne suis pas certain. Je décide donc de monter à l'étage et voir ce qu'il se passe. Et la je tombe sur une vision horrible... Une pandarenne pendu au plafond, Cheng à ses pieds en larmes en hurlant son nom "Ella". Je dois avouer que je suis resté figé quelque seconde, je ne savais pas vraiment quoi dire.
Peu de temps après, je reprend mes esprits et je vais demandé de l'aide en bas. C'est ainsi que Meimeii, Kartezz et Valar monte. Je leur demande de m'aider à descendre la Pandarenne. Quand nous le faisons, une lettre tombe... Meimeii la ramasse et la lis.
"Nous vous avions prévenu que nous ne voulions pas d'étranger par ici" Quelqu'un à osé pénétré dans notre Quartier Général et tuer l'un de nos hôtes? Je jure que la personne qui a fait ça me paieras cet affront ! Je reste cependant calme devant mes hommes, comme toujours. Je leur annonce donc que nous partons à la recherche de la personne qui a osé faire ça, et ces dernier semble encore être déçu de devoir bouger. Je me demande parfois pourquoi certains d'entre eux sont ici. Ont t'ils seulement conscience qu'ils sont dans une confrérie?

Notre départ se fait peu de temps après... Cheng nous a parler d'un bar ou nous pourrions trouver les membres de cette organisation qui se ferait appeler le cercle. Cependant petit problème, nous ne savons ou est ce bar. Nous devons donc nous rendre chez les locaux pour leur posé des questions sur cette dernière. Alors que nous parcourons les champs de la Vallée des quatre vents, j'aperçois une petite maison et décide d'y envoyer Namasur et Galgen pour poser quelques question sur ce fameux bar. Peu de temps après avoir pris cette décision je me suis dis que j'avais déjà fais bien mieux en terme de décision... Et effectivement, quelques minutes après, les voila de retour bredouille.  Nous poursuivons donc notre route Namasur aperçois une autre maison quelques centaine de mètres plus loin. Cette fois ci, je décide d'y envoyé Sylraelean et Linwë. Ces dernière devraient être moins effrayante que les réprouvés... Mais à mon grand regret, ce n’était pas le cas. Les voilas elles aussi revenus avec pas grand chose. Nous continuons donc notre route et cette fois ci, Portelune voit un petit village quelques kilomètre plus loin. Allons bon, allons-y, nous aurons peut être plus de chance. Une fois la bas, Portelune interroge un Pandaren, sans succès. Nous nous dispersons peu de temps après, peut-être que l'effet de groupe n'est pas rassurant après tout. Alors que je discute avec un Pandaren qui dort, accompagné de Galgen, Sylraelean et Linwë, j'aperçois Namasur a l'autre bout de la place qui discute avec des gosses, puis ces derniers qui se barrent en courant juste après... Mais bordel, c'est quoi son souci à lui...? Alors que la discutions avec le Pandaren qui dormais ne mène pas bien loin, Portelune approche et nous annonce qu'elle sait ou nous devons aller. Bonne nouvelle ! Je dois avouer que je n'avais jamais vraiment apprécié Portelune, mais depuis quelques temps, elle s'est calmé dans ses ardeurs.

Nous nous dirigeons donc vers se fameux bar. Pour ce faire, nous devons grimpé un grand escalier dans lequel il y a des petits endroits ou se posé sur des bancs. Chacun de ces endroit était remplis de mecs qui puaient l'alcool et/ou qui se frappait... Ça me rappel un peu Orgrimmar d'une certaines façon. Une fois arrivé tout en haut, nous entrons donc dans le bar. Portelune passe en première et à ce moment la, tout le monde la regarde. Je me suis tout de suite dit qu'elle allait finir en steak haché... Mais heureusement, cette dernière à proposé une tourné pour tout le monde, ce qui les as tout de suite calmé. Tu m'étonne... Alors que nous nous dispersons tous à nouveau pour obtenir des informations, je vais me calé dans un coin et les surveille un peu tous au cas ou il y a un débordement, prêt à intervenir pour leur sauvé les miches en cas de soucis, avec eux je dois m'attendre à tout.  Portelune discute avec un elfe qui l'approche vraiment très prêt...le pauvre...si il savait...De son coté, Valar se fou à poil et entre dans un jacuzzi avec un Orc qui est borgne comme moi et qui dispose d'une crête noir. Valar semble vouloir lui chercher des poux donc je surveille ce crétin au cas ou il décide de faire trop le fou et de nous grillé. Mais peu de temps après, alors que j'avais oublié Portelune qui semblait d’ailleurs désormais discuté le tavernier, cette dernière alla sortir Valar du jacuzzi et réunis tout le monde pour nous dire qu'elle savait ou allez. Visiblement le nord. Puis Namasur nous apporte qu'il s'agit d'une caverne que nous devons chercher... Et bien, cela semble se concrétisé... Le bâtard qui a osé venir dans notre nouvelle demeure va payer pour son insolence.

Peu de temps après, nous arrivons devant cette fameuse caverne, un elfe qui était devant et surveillait visiblement a pris peur en nous voyant et s'est enfuis à l'intérieur de la caverne. De notre coté, ce crétin de Valar décide de foncer tête baissé à l'intérieur, le temps que nous autres arrivent, il avait pris trois flèches... Ni une ni deux, le combat s'engage, rien de palpitant à retenir si ce n'est que les trois archers qui nous ont accueillis ont finis en bouillis. Enfin pas tous, l'un d'eux à été paralysé par Portelune pour que nous l’interrogions, ce que nous avons fait. Il se semblait pas savoir grand chose. C'est à ce moment la qu'il a finis en bouilli. Nous décidons donc de nous enfoncer dans la caverne et nous apercevons ce crétin de Sin'dorei qui fuis encore en nous apercevant, cette fois ci, intercepté par Portelune, encore une fois, décidément, elle m'impressionne en ce moment. Nous interrogeons donc ce dernier et après que Portelune l'es menacé, il finis par parler et nous décris le chef du cercle comme un Orc borgne avec une crête noir... Ni une ni deux je me souviens de cette Orc dans le Jacuzzi avec les Sin'dorei complétement nue... Ce connard va le payer, il était sous notre nez depuis le début...

Nous retournons donc vers le bar en courant, espérons qu'il ne soit pas partis...mais bien entendu qu'il était partis...il nous avait vu le chercher...il avait du bien se marré à nous voir...cela me met en rogne, mais je dois garder mon calme, comme toujours. Cependant, le tavernier appel Portelune tout à coup et lui donne une lettre. Cette dernière est visiblement une menace de l'Orc pour nous... Il le paieras, je le jure. Mais pas aujourd'hui, mes hommes ont bien bossé, je vais leur accordé du repos, pour ce soir, nous rentrons...Nous continuerons la recherche demain.
Taz
Taz
Commandant

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 32
Localisation : Orléans

https://ferreaelacrimaektrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum