FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

12- De retour en Pandarie !!

Aller en bas

12- De retour en Pandarie !! Empty 12- De retour en Pandarie !!

Message par Argethlam Mer 20 Déc - 20:21

Aaah enfin une bonne nouvelle ! On va dans mon pays natal : La Pandarie ! D'après Taz Crâne-Sanglant, on nous demande d'aller dans la Vallée des Quatre-vents pour régler un problème. J'espère que ce n'est rien de grave. Le groupe sera composé de Taz Crâne-Sanglant, Sylraelean Ombresoleil, Ahnen Crin-de-Vent, Juna'fon Senembi, d'un bizarre  Tauren druide du nom de Hotaudrue et de moi Kinmitsu Dainipo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hélas notre périple ne se passe pas comme prévu et notre navire à chavirer. Fort heureusement j'ai reconnu le sable sur l’île ou nous nous sommes échoués. On se situait sur l'une des îles du Lagon de Nayeli dans les Étendues sauvages de Krasarang. Je savais certe où nous étions et où se situait le village le plus proche, mais la tempête saisonnière ne nous permettait pas de nous orienter correctement. J'avais une idée mais les autres membres n'étaient ; une fois de plus ; pas décidés à m'écouter. Résultat notre ami le druide décide de braver la tempête sous sa forme de Chouette, mais il a juste réussi à se prendre un arbre à cause du vent. Taz quand à lui était bien décider à nous faire faire le tour de l’île, pour au final se résigner à écouter ce que j'avais à dire. Grâce à un petit gobelet d'eau, d'une aiguille et d'un aimant, je fabrique une boussole rudimentaire. Maintenant que nous savions où nous diriger, nous décidons de traverser la mer pour rejoindre le continent. Ce fut facile...enfin sauf pour l'elfette Sylraelean emportée par une vague, heureusement Ahnen était là pour l'aider. Par la suite nous nous enfonçons dans les bois qui entourent des anciennes ruines Mogu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La forêt était aussi calme que d'habitude, mais la façon dont se déplacaient certains de mes compagnons était tellement bruyante qu'un petit groupe de Hozen nous attaque. J'ai vite fait de faire déguerpir celui qui voulait s'en prendre à moi. Mais Ahnen n'était pas très chanceux et a reçu plusieurs coups de dents, Sylraelean élimina donc le Hozen...barbare. C’est après avoir stabilisé Ahnen que nous reprenons la marche en direction du petit village de pêcheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taz n'était de toute évidence du genre à prendre son temps et court vers un des Pandarens, mais il a fini par faire demi-tour et me demander de l'aide. Tsss il ne sait vraiment pas comment communiquer avec nous...mais ce Pandaren...C'EST MON ONCLE TEIKOKU !!! On tout les deux content de ce revoir et on a commencé à parler de tout et de rien, au grand désespoir des autres...rabats-joie. Après une « brève » causette oncle Teikoku nous annonce qu'un Yack est sur le point de partir en direction de Micolline dans la Vallée des Quatre vents, notre destination.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant tout le trajet, j'ai discuté avec mon oncle on avait du temps à rattraper. Bizarrement le voyage en charrette semble avoir rendu mes compagnons plus fatigués...Aaah Micolline là ou ma véritable passion est née, les fermes, la brasserie et MA Taverne. Je suis heureux d'être rentré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis heureux de voir que ma Taverne est toujours aussi accueillante qu'au moment ou je l'ai laissée. Encore une heureuse coïncidence, c'est le vieux Fuang qui nous expliqua le problème. Qu'est ce que je lui en faisais voir de toute les couleurs quand j'avais encore sept printemps. Il nous expliqua que des Hozens ravagent sans arrêt le grenier des fermes sur le Giron et nous demanda de les chasser une bonne fois pour toute. Enfantin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous nous dirigions tous vers le fameux grenier, en chemin mon oncle m’expliqua que plusieurs fermes avaient changé de propriétaires pour partir en ville tandis que de nouvelle tête sont apparues. Notre conversation fut interrompue par Ahnen qui voulait nous presser le pas. Qu'elle impatience ! Prend le temps de profiter des délices  que peut encore t'offrir la vie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous voilà face au grenier, le vieux Fuang n'a pas du tout exagéré ces sales bestioles ont mis le grenier dans un sale état. Deux équipes sont formées moi, mon oncle et le Tauren pressé, les autres restent ensemble. Pour commencer la bagarre rien de mieux qu'une lâcher de fientes de Hozens, moi et mon oncle esquivons sans problèmes les projectiles puants, mais Ahnen....fou de rage de s'être fait humilier de la sorte, fonce dans le tas. Grosse erreur il se retrouve acculé. Tandis que mon oncle tente de les faire fuir en leur jetant une décoction irritant pour la peau , moi je rassemble un plateau métallique et une faucille et PAF un gong rudimentaire ! Je fis donc profiter de mes talents musicaux à ces babouins. Ils prirent la fuite à cause du vacarme,certains s'enferment dans l'une des petite baraques, Ahnen fonce pour bloquer l'entrer et en tue un...grosse erreur une fois de plus...les Hozens très énervés lui jetent tout ce qu’ils trouvent dans la baraque sur Ahnen, le karma...le karma.... Moi et mon oncle avons eu une idée, nous décidons donc de les endormir grâce aux vapeurs de mes boissons très alcoolisées, je jette ma gourde dans l'entrer sans aucun problème et ils s'endormirent. Pendant que oncle Teikoku soigne Ahnen, j'attache les Hozens aux meubles dans la baraque.
En sortant mauvaise surprise je me prends une pierre qui me fait tomber des escaliers et m'étourdit, ils n'ont pas aimé ma musique je crois. Ahnen fonça une fois de plus dans le tas bien déterminé à en finir avec eux, mais il se fit une fois de plus acculer. Mon oncle attrape mon gong rudimentaire et fait fuir les attaquants d'Ahnen. Finalement remis de ma chute je me dirige vers les Hozens et je leur dit qu'il faudrait mieux arrêter les frais et qu'ils devraient fuir pendant qu'ils le peuvent encore. Ils prirent la fuite. Moi et oncle Teikoku soignons Ahnen pendant que les autres finissaient de combattre,  Sylraelean est revenue blessée, le karma...le karma... mais au moins les Hozens n’étaient plus là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous rentrons donc tous dans mon auberge où ils purent se reposer et se restaurer par mes propres soins. J'ai après tout une réputation à tenir moi !!


Merci à Methrendel pour la relecture Wink


Argethlam
Frère

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum