FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1 - Un nouveau départ

Aller en bas

1 - Un nouveau départ Empty 1 - Un nouveau départ

Message par Taz Mer 28 Juin - 14:43

Ah… Après toutes les merdes qui nous étaient tombées dessus… On s’était installée dans ce foutu Marais des Chagrins, quoi d’mieux qu’un bon marais avec des… Gobelins… Bon après, j’ai envie d’dire qu’ça va ! Car les pires c’est à Baie-de-Butin ! Là-bas j’y ait mit la moitié de mon portefeuille j’crois bien !
Mais passons ! Nous nous étions donc mit en rang, alignés (Ou presque… Eheh) et nous attendions donc les ordres de nos seuls supérieurs restants, c’t’à dire, Meth’ et Taz. Pis… Franchement, les ordres… A c’moment-là, on s’en foutait totalement… Not’ moral était au plus bas. Et comme par hasard, vienne au plus grands des hasards, les imprévus ! Un Orc débarqua tranquillement nous faisant plus ou moins signe, il recherchait les « Survivants » d’Heren Morna. Que dire ! Si c’n’est qu’c’est nous ! Bah, qu’c’est pas nous… Mais honnêtement, j’crois pas qu’l’Orc était dupe à c’point… Bref, c’est donc par chance, que cet Orc nous « Convoqua », nul ne savait encore si c’était une bonne chose ou non ! Et moi, j’envisageais déjà d’me casser pour reprendre des affaires à l’aut’ côté du continent ! M’enfin, fallait qu’j’suive la marche et j’verrais bien c’qu’il adviendra là-bas pour improviser…
Donc… c’tait partit, on s’était préparés ! Direction les Terres Foud-… Ah nan… Wil’Gwarin et… L’aut’ fille n’étaient pas prêtes… Enfin, une fois, tous sur les destriers squelettiques prit à la porte d’à côté, nous partions ! Direction les Terres Foud-… Quoi ? QUELQU’UN EST PAS PRÊT ?! Ah si ! C’EST BON ! Donc… DIRECTION LES TERRES FOUDROYEES ! Nous marchions tranquillement avant d’arriver devant une arche avec un agent du SI :7 face à nous… Celui auquel nous avions coupés une main… Et… Avant même qu’une quelconque action puisse être engagée, une balle se rata lamentablement, visant juste à côté d’moi ! Ensuite foncèrent 6 soldats de l’Alliance divisés en 2 groupes nous chargèrent du côté gauche et droit. Mais… Sous les coups d’fusils et d’fer, on s’en sortit vainqueur sans trop de blessés graves pour une fois…
Arrivé à destination, nous prîmes un Zeppelin qui menait tout droit vers Orgrimmar, jusque-là, tout allait pour le mieux avant d’arriver dans le Fort Grommash où l’on rencontra le Haut Seigneur Saurcroc qui nous expliqua brièvement la situation, avant de met’ au fer Meth’ qui… Faisait son insolent ! Ahahahahah ! Quel idiot celui-là ! Ce moment ! J’m’en souviendrais toute ma vie ! Bien, la « Réunion » finie, nous serions maintenant les « Ferreae Lacrimae » dirigés par… Taz… Nous devions aussi nous rendre au Hall des Br-… AH ! METHRENDEL ETAIT DANS UNE CAGE ! C’EST GENIAL ! FRANCHEMENT ! J’AURAIS PAYE POUR VOIR CA ! MAIS L’AVOIR GRATUITEMENT ! C’EST DU RÊVE ! AH ! SAURCROC ! JE T’AIME ! Hm… Passons, je disais donc que nous nous rendîmes au Hall des Braves avant d’devoir faire un rang, alignés ! Tous ! Même avec not cher ami Methrendel qui n’était donc plus Officier ! Quelle ironie ! Ahahah ! Ca r’fait ma journée ! Par la suite, on entra dans le Hall des Braves et nous nous équipions d’tabards et not’ nouveau lotis serait donc ici… Pas le plus confortable mais suffisamment modeste pour qu’on puisse ne pas vouloir fuir en courant d’là.



                                                                                                                                                 Réalisé par Kartezz
Taz
Taz
Commandant

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 32
Localisation : Orléans

https://ferreaelacrimaektrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum