FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

23) L'épopée du Grand Lorgan et du Guerrier Ing'

Aller en bas

23) L'épopée du Grand Lorgan et du Guerrier Ing' Empty 23) L'épopée du Grand Lorgan et du Guerrier Ing'

Message par StafLight Jeu 26 Avr - 13:57

L'écriture est grossière et sale.

Mes salutations ma chère et tendre Officier,

Je suis ici fidèle à moi même pour faire mon rapport de manière intégrale et véridique à votre succulente personne.
Ceux que j'appelais compagnon "frère" ou "sœur" comme notre grand Commandant nous l'a expliqué, m'ont bafoué sans retenue.
Ils m'ont menacé et accusé injustement d'être responsable de leur échec lamentable qui était simple entré en contact avec les marchand de soie.
C'était une catastrophe tel que les marchands on cassé le pont nous faisant tombé, j'étais salis de la pire des manière j'avais de la boue sur ma splendide tunique.
Les Pandarens entre-deux insulte nous expliquèrent qu'ils se sont fait voler leur nourriture pour vers et à cause ça, ils ne pouvaient vendre la belle soie que vous m'avez demandé avec amour.

L'horrible Pandaren m'a ordonné de partir seul dans la nature hostile mais je ne pouvais pas refusé pour la mission et la gloire de notre confrérie.
Ils tentèrent de m'en dissuader au moyen de menace de meurtre sur ma personne mais j'étais prêt a tout dicté par le sentiment de victoire que je vous offrirais ma maîtres... (raturé) madame.
Nous arrivions à Micoline, le panda avare ne pensa pas à la mission mais à son affaire personnel de taverne pendant que les autres picolé sans compté.
Par pure malveillance cette être immonde remplie de poil me vira de sa taverne, seul accompagné des moqueries de mes soit disant compagnons je décida de remplir ma mission seul car je suis l'élite voyons, le plus beau utilisateur de la lumière que ce monde... « Ing' tu ne dois pas marqué ça c'est une note personnel j’espère que tu n'a pas marqué ce que je suis train de te dire ».

Je commença par pactisé avec le peuple locale en payant un guide du nom de Ing' un panda fort sage, tout puissant, un guerrier exceptionnel... «  Dis moi Ing' marquerais tu des choses que je n'ai pas dis ?» , dés lors j'étais pris dans ma mission tel un détective avec mon fière acolyte.
Je retourna chez les marchands mais cette fois ci seul sans les odieuses personne qui me ralentissais et information j'ai eu, je devais donc me rendre chez leur fournisseur officiel choses que je fis de ce pas accompagné par mon fière guide.
Pendant que les autres dormais après avoir fêter la manière dont ils s'étaient débarrassé de moi j'étais en route dans la nuit total esquivant les animaux sauvages avec la grâce d'un elfe votre grasse si je puis me permettre la comparaison.
Nous arrivèrent au lieu dit mais il était tard et personne ne voulait nous ouvrir la porte je proposa de poser le camps à côté de chez eux peut-être avait-ils un rapport avec tous ça.

Rien ne se passa à par la pluie qui me réveilla mais une fois debout je suis partis toqué à la porte avec fougue et passion un panda surgit me disant qu'il ouvrait dans 2 heure mais je lui ordonna de m'ouvrir choses qu'il fit mais aussi de vouloir m'ouvrir avec son fendoir.
Mais mon courage était tel notre défunt Anasterian face au horde de mort-vivant, je commença a négocié avec lui durement mais je réussi, il me guida vers le guet de Zhu
Pendant ce temps les ivrognes était présent sauf le Pandaren absent, trop occupé avec ses intérêt personnel.
Une fois la bas mes deux "confrères" commencèrent a retourné mon chère acolyte contre moi mais il était fidèle à moi tel moi à vous ma chère et délicieuse Methrendel, je l'ai quand même gracieusement payé avec MA fortune personnel mais pour vous je dépenserais sans compter.
Je vis une cargaison bien fermé et très suspecte, j'ai donc décidais de vérifié moi même mais j'avais besoin d'outil malheureusement pour moi la démoniste inutile commença a engagé la conversation avec la marchande vexé de l'avoir ignoré pour gagné du temps elle me fit en perdre avec ses questions tous aussi inutile quel.
Une fois partis, j'ai emprunté les objets de la marchande pour ouvrir les tonneau mais malheureusement le temps perdue avec elle le Pandaren suspect me vis en pleine action.
Il m'attrapa sauvagement mais j'étais fort et puissant et si vous le désirez je peux vous en montrer plus dans un bute professionnel bien évidement matro... (encore une rature) ma très chère.
Les négociations ce fit entre lui et moi tout ce passa bien jusqu’à ce que le diabolique mort-vivant poussa le Pandaren à me tué en me faisant passé pour un voleur mais il n'avais pas mon art oratoire je réussi donc à lui convaincre de me lâché.

Enfin car il était temps la sorcière elfe me révéla des informations utile même si je pense qu'elle voulait gardé ça pour elle avec l'autre nécromancien.
Je n'ai pas attendu une seul minute j'ai pris ma monture accompagné du petit panda et nous nous rendîmes plus profondément dans les étendues sauvages de Krassarang, les deux autres on décidé de me suivre et ça n'a rien arrangé.
L'odeur du mort-vivant nous faisans repéré et nous tombèrent dans une embuscade des pandas, bien armées je l'ai aurais bien combattu mais je senti en eux un lien avec nos herbes manquantes.
Durant mes négociations très fructueuse l'être fait d'ombre fut pris d'une frénésie meurtrier et commença à semer la mort permis les rangs ennemis mais d'autre en arrivèrent et il fut obligé de rengainé sa magie impure.
Des lors où il vit qu'il était en situation de faiblesse il essaya de me vendre au autres pour sauver la moitié de sa misérable vie mais j'avais prévu ce qu'il allait faire et j'ai répliqué avec la plus grande beauté

Les brigands était rangé de mon côté et malgré le fait qu'ils ont augmenté le prix a cause de leur "amis" mort j'ai négocié pour que le mort-vivant leur apprennent des truc quelque temps, du moins qu'il soit loin de moi et qu'il servent à quelque choses.
J'ai aussi proposé à l'autre de suivre pour qu'elle veille sur le futur otage mais elle refusa que voulez vous, elle ne connais pas la solidarité c'est une sorcière.
Pendant qu'on traversé leur camp j'ai vu des cargaisons et j'ai eu l'idée de génie de négocié avec eux les feuille de mûrier tout marcha parfaitement enfin je tenté de faire attention a ce que les deux autres ne face rien de regrettable.
En temps que grand négociateur j'ai fait un marché il m'offre la cargaison, je la coule et je leur donne leur part, tout ce passa à merveille mais Vanr et Anfauglith on commencé a menacé le panda en disant qu'il allait envoyé leur maître et des mantides je n'ai rien compris mais ca a marché.
Enfin malheureusement il fut suffisamment agacé pour gardé les loups encore une erreurs mais j'ai négocié en dénonçant la fameuse cargaison de tout l'heure que voulez vous sans rancune « hohoho » (rire diabolique très strident).
Nos deux amis sont au courant de mon marché avec les brigands si je dois faire quelque choses au nom du silence je serais votre bras, je suis  le mieux placé contre l'infamie de l'ombre et puis c'est avec plaisir que je vous obéirais.
Je souhaiterais malgré tout le comportement fratricide de mes compagnons prendre leur punition à leur place ma chère et irrésistible Officier punissez moi si je le mérite... (quelque déblatération plus tard)
Votre serviteur Lorgan Vanyar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
StafLight
StafLight
Frère

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 27
Localisation : Swagland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum