FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

22) Den Den et la folle

Aller en bas

22) Den Den et la folle Empty 22) Den Den et la folle

Message par Vanr Dim 22 Avr - 0:23

Den Den et la folle (ouk)

Enfin de retour! Et apparemment j'ai loupé pas mal de truc (affaires de réprouvé). Un nouveau qui n'est pas resté longtemps vivant...amateur. Mais aussi le décès de Galgen, un bon gars. Le moral n'étais pas franchement au maximum au sein du rang, hormis cet imbécile de Lorgan qui se portait comme un jeune murloc! Lui il ne m'avait pas manqué tient! Enfin peut importe.
Methrendel nous expliquait alors le fait que le poste de feu Galgen restait vacant et par conséquent, il fallait désigner quelqu'un.
Kinmitsu semblait particulièrement affecté par la mort du réprouvé. Methrendel choisi le pandaren pour occuper le poste d'aîné. Selon moi c'était le choix parfait. Après cette promotion, la patronne nous expliqua l'étrange problème qui affectait la vallée: Nous ne recevons plus de soie. En soit (excellent) cela m'est égal mais vu que je suis resté absent durant quelques temps je compte faire bonne figure. Seulement...aucun contact sur place, aucun lien direct.
Nous partions alors, moi, Kin, Lorgan et un elfe apprentie démoniste que je n'avais jamais vue auparavant, en direction du champs de vers à soie au Sud pour enquêter et revenir avec une cargaison du précieux tissu. A dos de loups nous arrivons près de la ferme, plus précisément avant le pont qui enjambait la rivière qui s'écoulait paresseusement en contrebas. Décidant de le traverser à pied, nous nous avançâmes jusqu'au trois quarts du pont quand plusieurs pandarens surgirent des fourrés en aboyant des ordres dans leur langue. Kin s’avança alors légèrement et conversa avec eux, ils n'avait franchement pas l'air sympa. Au fil de la conversation, entre deux remarques hautaines de Lorgan, Kin nous expliqua qu'ils nous prenaient pour des voleurs de feuilles de mûriers (la raison du manque de soie). Kin s'acharnait à essayer de leur faire comprendre que nous voulions les aider et non les voler, quand une énième pique de la part de ce cher prêtre fini par suffisamment les énerver. Ils s'approchèrent des cordes qui maintenaient le pont. Alors Kin fit lentement demi tour en direction de Lorgan et tenta de le jeter à l'eau, mais cet idiot eu le temps de l'aveugler avec quelques rayons lumineux. De mon coté, toujours en face des panda en colère, j'essayais malgré tout de les calmer mais ce fut vain.
Un bon bain boueux comme dit Kin...personnellement c'est vraiment pas bon pour mes vieux os mais voyons le positif! La fichue robe de Lorgan était foutue! On aurait pu réussir à les raisonner mais grâce à ce génie c'était mort (autant que moi).
Arrivé sur la rive, une avalanche de haine tombait sur Lorgan de la part de tout le monde hormis la démoniste qui restait discrète mais, sur son visage on lisait la déception quand elle contempla son carnet trempé...
Kin ordonna finalement à Lorgan de quitter les lieux sur le champ. Ce qu'il fit. Il entrepris de gravir la bute nous surplombant. Tout en séchant nos affaires on l'entendait haleter comme un goret alors qu'il arrivait en haut, toujours en jacassant même seul.
Pendant ce temps, nous asseyâmes de trouver un plan pour la suite des événements , et au final on opta pour Micolline. Et on accepta même Lorgan (pas vraiment pour ma part mais soit!).
Arrivé dans le village de Kin, on interrogea les habitants sur d'éventuels voleur de mûrier. On indiqua alors à Kin le vieux Xu qui avait été aussi victime des actions des voleurs. Kin nous emmena ensuite dans son auberge, là il questionna les clients et autres poivrots du coin ainsi que son collègue Hozen Den Den. Mais rien. Seul le vieux Xu à l'étage nous appris quelques trucs.
Visiblement le mal des vers de soie était commun à toute la vallée y compris aux champs pieds de foudre, endroit où il se fournissait. Pendant ce temps Lorgan était entrain d'avoir une discussion très philosophique avec ce cher Den Den qui le prenait pour une elfette. Je me dit alors que si il voulait se rendre utile autant qu'il aille se faire bouffer par un piaf. Alors je lui proposa de manière plus ou moins sympathique je le reconnais, de partir pour les champs pieds de foudre. Dans la nuit. Sans nous.
Le pire? Mon plan fonctionna. Il/elle partie quelques temps plus tard suivit  d'un "sale folle" de Den Den. Formidable ce Hozen vraiment formidable!
Pour notre part, on passa notre temps au bar à découvrir comment me faire ressentir les effets de l'alcool de nouveau (activité parfaitement à mon goût). Et je dois l'avouer...Kinmitsu est un chef, un vrai, un virtuose! La magie étant la seul chose qui réussisse à me faire ressentir des choses il fit un breuvage avec de la poudre arcanique tout d'abord, qu'il posa sur un chaudron me faisant sentir les vapeur magique...une sensation...par toute les ombres il avait réussi, c'était minime et pas forcément agréable mais c'était là. J'eu une idée à mon tour, je sortis une fiole d'ombre liquide que je tendis au chef. L'artiste refit alors sa mixture et là...fantastique! Bon peu être un peu fort avec le recul...bon ok carrément dangereux maintenant que j'y repense mais quelle sensation de folie!
Enfin bref...demain...les champs et peut être on retrouvera le cadavre de ce foutu prêtre...de la folle je veux dire!

Vanr
HRP

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : Conté de Darrow

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum