FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

21) Sur ma route, il y a eu du doute, oui.

Aller en bas

21) Sur ma route, il y a eu du doute, oui. Empty 21) Sur ma route, il y a eu du doute, oui.

Message par Taz Sam 14 Avr - 19:39

Rapport du Frère Morkrim :

Nous étions encore au camps, le commandant est venu s'adresser à nous pour nous expliquer les différents changements au sein du groupe. Ça m'était un peu égal, j'avais juste hâte de partie brisé des os.
Une fois les explications terminé, nous avions désormais le choix de nos prochaine missions en Pandarie. Du coup, moi, Kinmitsu et Ahnen on s'est barré au sommet de Kun lai pour s'informer à propos d'un village qui devait être évacué pour des raisons météorologique si j'ai bien compris, mais je suis pas sûr d'avoir bien compris, donc j'ai peut être pas compris, vous comprenez?

Bref, une fois sur place, il nous ont dit de nous diriger vers le nord en suivant la route, qu'ont ne pouvait pas se perdre, ma fois pourquoi pas ! Alors nous nous sommes mis en route. Sur la route on est passé à coté d'un camp de Yaungol. Je voulais allez les taper mais Kinmitsu et Ahnen avaient pas l'air d'accord, du coup on a continuer d'avancer, Nous sommes finalement arrivé à un croisement avec deux routes qui avaient l'air de se diriger toute les deux vers le nord. Incertain, moi et Ahnen avons demander à Kinmitsu, après tout c’était un peu chez lui non? Du coup il nous a indiqué une des deux route, que nous avons suivis.

Suite à ça, nous avons finis par arriver à une sorte de caverne, mais pas vraiment une, enfin, je sais pas. Ça n'avait vraiment pas l'air rassurant, du coup j'avais très envie d'y allez, des fois qu'il y ai des trucs à taper. Nous nous sommes donc décidé à emprunter ce passage, espérant qu'il y avait une sortie de l'autre coté. Puis nous sommes arrivé dans une drôle de grande salle, il y avait deux statue mogu imposante de chaque coté. Et vous deviné la suite, c'est à ce moment la que Ahnen à marché sur un piège qui a activé l'une d'elle. C'est ainsi que le combat commença entre nous et ce gros bout de pierre. Ni une ni deux je me suis attaqué à elle avec Ahnen pendant que Kinmitsu etait à genou dans un coin de la salle, j'ai pas bien compris pourquoi sur le coup, je me disais qu'il avait mal au ventre, il était peut-être constipé?
Pendant le combat, je me suis pris un sacré coup qui m'a fait volé à l'autre bout de la salle, ça m'a bien secoué, j'ai eu quelques hallucination je crois, j'ai cru voir un elfe à moitié canard traverser la grotte. Je devais vraiment être sonné. Peu après, Kinmitsu nous expliqua qu'ont devaient se mettre à genou pour prouver notre respect, un truc comme ça, et la statue nous laisserais tranquille. C'est ce qu'ont a fait, et c'est ce qu'il s'est effectivement passé.

Du coup après ça, Kinmitsu était pas du tout sûr qu'ont avait emprunter le bon chemin. Alors nous lui avont fait confiance et nous avons fait demi tour pour aller demander notre chemin au temple du tigre blanc. Une fois la bas, il nous on dit que nous avions pris le non chemin et que depuis le passage de la Horde et l'Alliance, il avait sécurisé le passage pour laisser ceux qui n'avait pas la sagesse suffisante être piégé. Bref, moi et Ahnen on a regardé Kinmitsu, l’œil mauvais, il fallait donc qu'ont y retourne encore une fois.

Une fois que nous sommes arrivé la bas, nous avons répéter le processus pour pouvoir passer. Et hourra, c’était le bon passage, quelques mettre plus loin après un virage, il y avait la sortie. Nous sommes donc sortie et la, il a fallu payer une Pandarenne beaucoup trop bavarde pour prendre une montgolfière qui nous emmènerais  au village, c’était...très chère. Mais Kinmitsu a payer pour se faire pardonner de nous avoir fait tourner en rond. Nous avons embarqué et la vue était incroyable depuis la montgolfière.

Puis nous sommes arrivé au village, qui semblait très paisible, des enfants jouaient dehors, des parents qui s'occupaient de leur linges et travaillait. Je comprends pourquoi il ne voulait pas partir, cependant, nous n'avions pas le choix. Mais pour l'instant, repos quelques minutes avant de se mettre au travail !
Taz
Taz
Commandant

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 32
Localisation : Orléans

https://ferreaelacrimaektrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum