FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

18) Rapport de l'agent Mumloc Clocklaugh

Aller en bas

18) Rapport de l'agent Mumloc Clocklaugh Empty 18) Rapport de l'agent Mumloc Clocklaugh

Message par Aeledrel Mer 28 Mar - 0:30

Rapport des évènements du 17.94.14
Adressé à :
Gaclu Clockfizzle, directeur de l’observatoire des avancées technologiques hordeuse de Gnomeregan.
De :
Mumloc Clocklaugh, agent de l’observatoire des avancées technologiques hordeuse de Gnomeregan et agent de liaison avec le SI :7. Cote de sécurité 5, poste Pandarie, Foret de Jade secteur Sud-Est
Sujet :
Rapport des évènements du 17.94.14, indiquant la possibilité d’une nouvelle arme employée par certains éléments de l’armée de la Horde.

A la seule attention du directeur Gaclu Clockfizzle.                                                                                     C’est lors d’une des patrouilles effectues dans la zone démilitarise de la Forêt de Jade dans le secteur Sud-Est, que des bruits suspects se firent entendre au loin. Les officiers Wizzfizzle et Clockwork qui étaient en charge de l’opération décidèrent donc d’y envoyer leurs hommes afin d’inspecter les lieux. Il est important de noter que les membres de cette opération se dirigeait vers les anciens campements de la Horde, utilise lors des phases initiales de la guerre ente la Horde et l’Alliance. Sachant qu’aucun élément de nos armées ni patrouilles s’aventurent dans ces lieux, nous nous doutions que la Horde avait enfin décider de résumer les activités en Pandarie afin d’ouvrir un autre front loin de Silithius. C’est en se rapprochant des lieux qu’une forte activité Mantide fut remarquée. Après un bref moment d’hésitation, je réussis à convaincre les officiers Wizzfizzle et Clockwork de continuer la mission malgré le danger que représentait ces mantides, afin de découvrir les vraies intentions de la Horde. Après s’être rassemble avec les autres patrouilles environnantes, un chemin fut frayé à travers les insectes et nous étions à portée de vue de certains des anciens campements. C’est à ce moment-là qu’un bruit de détonation ce fit entendre et qu’une pluie de plomb commença à atterrir sur nous troupes. L’officier Wizzfizzle et les soldats Grisepierre, Lamesombre et Aubelune succombèrent immédiatement, forçant nos hommes à attendre le lendemain avant d’arriver sur les lieux. Après avoir explore les campements et inspecter les cadavres des mantides, nous avons trouvés l’instrument qui causa toutes nos pertes. Je dois malheureusement informe l’observatoire qu’il ne reste que certaines pièces de cet instrument et que nous essayons de reconstituer ce qui en reste. Je dois aussi informer l’observatoire et l’agence SI :7 que les individus ayant combattus les mantides n’ont laissé aucune trace et que nous sommes incapables de les traquer pour le moment.

Je vous informe donc les choses suivantes :
- L’absence total de traces me laisse supposer que ce sont des éclaireurs de la Horde qui étaient présent sur les lieux. Le manque de pertes semble aussi indiquer ce fait et pourrait même signaler la présence de troupes d’élites.
- Les blessures infliges sur nos hommes semblent provenir d’un obus a shrapnel mais sans aucune détonation visible de l’obus j’en conclut qu’une nouvelle arme a été mise en point par la Horde.

Je demande donc à l’observatoire et a l’agence du SI :7 d’augmenter le nombre de patrouilles pour pouvoir retrouver ces individus et aussi d’analyser les schémas ci-dessous afin de mieux comprendre ce nouveau modèle d’artillerie employé par la Horde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin du rapport.


Dernière édition par Aeledrel le Mer 28 Mar - 1:20, édité 2 fois
Aeledrel
Aeledrel
HRP

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

18) Rapport de l'agent Mumloc Clocklaugh Empty Reponse au rapport et aux requetes du 17.94.14

Message par Aeledrel Mer 28 Mar - 0:34

Réponse au rapport et aux requêtes du 17.94.14

Adresse a :
Mumloc Clocklaugh, agent de l’observatoire des avancées technologiques hordeuse de Gnomeregan et agent de liaison avec le SI :7. Cote de sécurité 5, poste Pandarie, Foret de Jade secteur Sud-Est.
De :
Arshlag Tinkerbell, secrétaire du directeur de l’observatoire des avancées technologiques Hordeuse de Gnomeregan.
Sujet :
Demande de démission immédiate de l’agent Mumloc Clocklaugh

Je dois malheureusement vous informer que le directeur de l’observatoire demande votre démission du a la quantité surprenante de fausse information dans le rapport du 17.94.14. En effet nos ingénieurs ont analysé les schémas envoyés et ont immédiatement réalisés que la pièce d’artillerie en question est un vieux modèle utilise brièvement lors des opérations Hordeuses en Pandarie. L’agence du SI :7 nous informe aussi que le « nouveau type d’obus » ayant causes des pertes parmi vos hommes provenait tout simplement du manque d’expérience de l’équipage ayant manie le canon. Les ingénieurs nous confirment que le détonateur n’était pas actif et qu’après avoir traversé l’une des mantides, le shrapnel se répandit immédiatement dans votre direction. Le démantèlement de la pièce ne provenait pas d’un effort de ce groupe de dissimuler ces traces mais du fait que la pièce d’artillerie de campagne était mal monte et se désintégra après avoir tiré quelques coups. Je dois aussi vous rappeler que les patrouilles effectues dans la Pandarie ne sont pas officiellement supporte par l’Alliance afin de ne pas monter les tensions sur ce continent.

Par conséquent, les requêtes proposes dans votre rapport seront refuses et nous vous demandons de rentrer a Gnomeregan afin de juger vos actions qui mena à la perte de l’officier Wizzfizzle et les soldats Grisepierre, Lamesombre et Aubelune.

Fin.
Aeledrel
Aeledrel
HRP

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum