FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Taz Crâne-Sanglant

Aller en bas

Taz Crâne-Sanglant Empty Taz Crâne-Sanglant

Message par Taz Mar 27 Juin - 19:15

Taz Crâne-Sanglant



Commandant des Ferreae Lacrimae



Taz Crâne-Sanglant Wowscr11



Physique



L'être se tenant devant vous dispose d'une musculature très développée, même pour un orc. Il mesure dans les deux mètres trente, le démarquant davantage des autres de sa race. Il ne fait aucun doute, c'est un guerrier. En témoignent les nombreuses cicatrices recouvrant l'intégralité de son corps, allant de plus petites à certaines bien plus grosses. La blessure que tout le monde observera en premier est celle qui lui traverse l'oeil droit. Bien qu'il dispose d'un couvre-oeil pour le cacher, son oeil est devenu aveugle et blanc.

   Si vous voyez son dos, ce qui est fort probable avec l'armure dont il dispose, vous constaterez qu'il a plusieurs tatouages sur ce dernier, représentant chacun un crâne. Chaque crâne signifie pour lui un commandant de l'alliance vaincu. Et il possède beaucoup de crânes...

   Puis il y a son visage, qui lui est la plupart du temps impassible, ne montrant jamais ni colère ni tristesse, ni même le bonheur. Vous pourrez le voir sourire faiblement, mais il s'agira sans doute de bonnes manières plus qu'autre chose.

   En apparence, il est assez vieux, du moins pour un orc. Âgé désormais de 32 ans, cela fait de lui un orc mature. Peu d'orcs ayant connu autant de batailles que lui sont encore là pour les raconter. Pour un orc dont la guerre a été toute sa vie, sa longévité est aussi remarquable qu'incroyable.


Personnalité




 Taz est de nature très calme quand il ne prend pas part à un combat. Il aura souvent l'air impassible comme dit précédemment . Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Comme tout le monde, il ressent des choses, mais ne le montrera jamais tout simplement... Ou peut-être à ses amis les plus proches, bien que ces derniers soient pour la plupart morts au combat. Il est de nature optimiste, toujours prêt à se battre pour une cause en laquelle il croit.


Histoire




Depuis son plus jeune âge, Taz n'a connu que la guerre. Dès qu'il eut l'âge de tenir une arme, ses parents qui étaient, eux aussi, soldats lui enseignèrent les techniques de combat les plus basiques.

   En grandissant, il finit par intégrer les armées de la Horde. Avec cette dernière, il devint l'un des guerriers les plus aguerris que les rangs de la Horde puissent compter.

   Le temps passant, il devint lieutenant de son propre bataillon, les menant de victoire en victoire, ne perdant que rarement des soldats. Chaque fois qu'il revenait victorieux, il rapportait le crâne encore sanglant du commandant adverse vaincu et le gardait précieusement comme un trophée, les accrochant comme une armure sur son loup de guerre. Cette façon de faire lui vaudra plus tard le nom de Täz Crâne-Sanglant.

   Peu à peu et après maintes victoires, les officiers de la horde le remarquent et lui propose de diriger son propre clan. Taz, jeune et fougueux, rêvant de gloire, accepte sans hésiter, ainsi le bataillon que Taz dirigeait se transforma. Le clan Crâne Sanglant était né. La Horde lui accorde de ce fait le titre de Seigneur de guerre.

   Le clan remportera de nombreuses victoires, gloire et honneurs étaient la récompense à la quelle Taz aspirait le plus, et il l'obtiendra.

     Des années plus tard, le clan était posté dans les tarides, leur camp était situé au centre de celles-ci. Alors qu'un soir comme tous les autres, ils s'endormaient, un rugissement puissant se fit entendre au loin... Taz toujours aux aguets partit faire un tour, regardant le ciel, se dirigeant ainsi vers la croisée. À mi-chemin, il se fige, une ombre gigantesque traverse le ciel. Il n'aura fallu que quelques secondes pour que cette ombre arrive  au-dessus de son camp. Des flammes s'abattent alors sur ce dernier, Aile de mort avait frappé. Taz courut dans la direction des flammes. Pour la première fois, il avait peur. Peur pour ses compagnons d'armes... Il courut... courut comme jamais il ne l'avait fait auparavant...mais c’était trop tard...bien trop tard...le camp avait été ravagé par les flammes...tout son clan avait été brûlé vif. Taz regarda la scène, désemparé, sachant très bien que personne n'avait pu survivre à cela. Tous ses amis, ceux qu'il considérait comme sa famille, étaient morts.

   Depuis ce jour, il vit reclus bien que sa vengeance soit assouvie de par le triomphe des armées sur Aile de mort. Seul, en effet il ne veut plus jamais ressentir la douleur de perdre un frère d'armes. De ce fait, Taz décida de prendre sa retraite militaire, jusqu'à ce qu'une lettre lui parvienne. Visiblement un ordre avait encore besoin d'un orc comme lui...
Taz
Taz
Commandant

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 32
Localisation : Orléans

https://ferreaelacrimaektrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum