FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

17) Chasse à l'orc et jeu de pistes

Aller en bas

17) Chasse à l'orc et jeu de pistes Empty 17) Chasse à l'orc et jeu de pistes

Message par Ahnen Dim 4 Fév - 0:13

Nous vaquions à nos occupations quand on a reçu une lettre d'un soit-disant Grom-Kul, le chef d'une organisation à qui on avait fait bouffer ses dents y'a pas longtemps. Bref, le type était assez remonté et voulait sa revanche. Il avait pris en otage le pandaren qui nous avait aidé à s'installer. Vu qu'on était un peu responsables de ce qui était arrivé au pandaren, et que sa femme avait déjà étée pendue à cause de nous, on a décidé de prendre responsabilité et d'aller le sauver.

On a voyagé jusqu'à la forêt de jade, en suivant les instructions de la lettre. Puis, c'est parti dans un cirque pas possible.
Cet espèce de taré mégalo a décidé de nous faire suivre un jeu de pistes idiot à base d'énigmes pour nous promener dans la région.
J'veux dire, si le gars voulait notre peau il pouvait nous indiquer clairement un lieu de rendez-vous sans pour autant passer par la case "course d'orientation" !

Enfin bref. A un moment, on est arrivés dans un village que notre ami avait fait piller et brûler. On a nettoyé la zone des crevures qui foutaient le bordel, avant de repérer une maison qui ne brûlait pas.
A l'intérieur, notre "ami" avait laissé quatre pandarens prisonniers, chacun habillé d'une certaine couleur. Sur une note, il affirmait que les prisonniers étaient voués à une mort certaine, à moins que l'on résolve son énigme en poussant le bon pandaren. Methrendel a suggéré qu'il fallait bouger le rouge. Moi, j'ai suggéré qu'il n'y avait pas de bonne réponse, parce que c'était un peu bizarre de nous permettre de sauver des pandarens sur la route, et que c'était plus logique qu'il nous fasse tous sauter.

Ça a commencé à s'agiter dans les rangs quand Methrendel a ordonné à Galgen de bouger le rouge pendant qu'on était tous dehors, parce qu'on "pourrait le remonter s'il explosait".
Évidemment, Galgen a refusé, et a remis les qualités d'officier de Methrendel en cause. Les gars commencent à avoir des soucis avec l'autorité en place, il va falloir surveiller ça.
Au final, c'est Täz qui est entré seul dans la maison pour pousser le pandaren rouge. Bizarrement, c'était effectivement la bonne réponse. Je comprend pas vraiment pourquoi Grom-Kul nous a permis de sauver des pandarens sur la route, mais je suppose que c'est tant mieux pour nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le reste de la route s'est déroulé sans encombres, jusqu’à ce que nous arrivions à l'endroit où l'orc nous attendait. Avec une trentaine d'hommes. Nous avons été forcés de baisser les armes, et avons étés emprisonnés. Je ne sais pas ce que ce type nous veut, mais je n'aime pas ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahnen
Ahnen
HRP

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum