FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C3) Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous!

Aller en bas

C3) Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous! Empty C3) Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous!

Message par Meimeii Ven 26 Jan - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Encore une autre mission.. Pourquoi toujours aussi dangereuse?" C'est se que pensa Helena après une énième arrivée du nain leur donner matière au travail. Et cette fois ci, ils devaient agir sous couverture. Les méchants en questions étaient en faite une ancienne branche de notre guilde devenues une espèce de faction radicalisées, qu'il fallait a tout prix mettre hors d’état de nuire.

Helena ne se souvint plus ou exactement ils devaient se rendre, une espèce de grotte, ou un gouffre peut être ? Elle n'arrivait pas vraiment à saisir cette différence et elle s'en fichait, la peur lui tiraillant le ventre, comme à chaque fois. Le petit groupe était composé de Guylbert, Ancarion, Barthas et Earlia. Moins de monde que d'habitude elle trouvait mais bon.. Que faire d'autre à part réussir la mission? Nous fûmes également mit au courant qu'il y avait un de nos agents d'infiltré chez les méchants chez qui nous nous rendions.
A notre arrivée, à l'entrée de la grotte //oui il s'agissait bien d'une grotte au final//, nous fûmes accueillis avec peu d’égard. Tres rudement mais grâce au tact d'Ancarion, nous passâmes comme convenue comme étant une équipe de nettoyage, sans soucis donc.

Nous fûmes conduit dans une salle, qui apparemment devait sentir fort mauvais au vue de la tête de l'elfette du groupe, le restant de notre troupe étant déjà morte, cela ne nous choquâmes donc point. Un humain pretre était  au centre de cette pièce, ou saletés, charognes et viandes pourrîtes jonchaient le sol. Comme c'était dégoûtant!! L'humain en question nous donna des directives quand au nettoyage de la salle en question. Helena prit un balai et un sceau en grommelant toute seule, elle n'avait clairement pas envie d’être là. L'orc qui nous avaient amenés jusqu'ici leurs en plus de cela, nous informa que nous devions vider les sceaux dans les rigoles de laves qui entouraient la salle. Et en plus de la lave .. la chaleur y était presque étouffantes. Toujours est il que notre petite troupe entreprit de nettoyer cette salle comme si nous avions été des reines de nettoyages toutes notre belle et glorieuse vie.

Ancarion qui se trouvait non loin d'Helena, vit sous ses chaussons une brèche qui courait le long de toute la salle alors que cette dernière n’arrêtait pas de se plaindre. En nettoyant les bouts de viandes avariés d'un recoin, elle découvrit des outils de minages mais sans plus, avant de venir informer Earlia qui était venue à ses chuchotement. Pendant ce temps l'humain inutile s'en était allez plus haut dans la pièce, ne les voyant plus et permettant au petit groupe de parler de leurs découvertes. Ancarion choisit ce moment de tranquillité pour ouvrir un portail donnant juste au dessus du gros bassin de lave. Pourquoi pas ?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soudain, un cri nous parvint et l'humain appela notre petite équipe! Un panda était en train de se casser la figure et de tomber !! Il fallait vite allez le sauver sinon l'ursidé finirait à coup sur carbonisé dans la lave.
Tout le monde couru et Helena se trouvant devant, n'avait prit rien du tout en compte, ni le gros vers de lave géant qui sortit de nul part et choisit avec colère de prendre notre petite morte vivante à la jambe ! Elle cria de peur comme toujours avant de se dégager. Au sol, elle se tata sa jambe toujours présente, avant de l'embrasser en la serrant contre elle. Le vers en attendant cracha un jet de lave sur trois de ses compagnons, visiblement fort mécontente que l'os sur patte se soit enfuit. Ancarion fut brûler, Barthas fit ensuite un bouclier devant ce dernier tandis que Guylbert essayait d’éteindre Ancarion avec sa cape alors qu'il se roulait au sol. Earlia voulu détourner l'attention du vers en invoquant différentes eflettes en petites tenues mais le vers n'en avait pas vraiment d’intérêt. Quel dommage !! Le ver hurla et nous entendîmes des bruits de grattages dans la pierre, il appelait ses amis ! Nous devions nous dépecher !!
Helena voulu profiter de se moment de casi inattention du ver pour fuir mais se rétama lamentablement , ayant mis le pied sans faire exprès dans un des multiples trous de vers au sol. Et tandis qu'elle réussissait a fuir, Guylbert voulu lancer sa lance sur la grosse bestiole, mais se rata et embrocha le mollet de Earlia. C'est alors que Ancarion, après avoir été étein, décida d'ouvrir un portail en dessous du ver, qui disparue dans un crie de fureur. Bon. La voie était donc libre. Guylbert fit les premiers soins a Earlia qui faillit le frapper de s’être a se point louper, et nous pûmes ainsi aider le pauvre pandaren a se hisser sur le report du bassin de lave. Il semblait se faire griller son repas au dessus de la lave et qui aurait glisser.. C'est bien triste. Nous avons en même temps apprit qu'il s'agissait de Xuor, leur membre infiltré qui leur fournit deux trois info sur la mission en question. Des explosifs étaient apparemment rangés dans la salle commune du repas. Bon, il fallait donc arriver a prendre ses explosif et a faire sauter le tout ! Nous en concluons que c'était le but final de notre mission.

Et bien direction la salle a manger ! Notre petite troupe s'engagea d'une manière toute a fait naturelle, enfin, comme pouvait l’être une elfe et une morte vivante boitillantes et un mort vivant sentant fort le roussit. Arrivé à la salle a manger, le nombre impressionnant du petit peuple brayant effraya Helena, qui n'entra pas et choisit de se planquer, attendant ces paires. Quelle froussarde mais bon, ce fût en soit rapide et elle vit tout le monde ressortir, Guylbert ayant les explosifs tranquillement sous le bras. demi tour toute ! On avertit le pandaren de notre plan sur le chemin du retour, qu'il puisse partir avant le moment fatidique.

En retournant dans la première salle, on put entendre le hurlement furieux du ver de lave. Et mince on l'avait oublié lui... Helena essaya d’être utile pour une fois et lui lança une boule d'ombre qui le fit rendre totalement barge. Encore raté ça ira mieux la prochaine fois. Enfin, on l’espère. mais en attendant, nous devions quand même passer!  Par un miracle, le groupe réussit a le stoner, et Guylbert se devoua pour poser la dynamite le temps que nous sortions.

Il revint et nous entendirent au loin un bruit d'explosion. Missions accompli.
Meimeii
Meimeii
HRP

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 27
Localisation : Dans une taverne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum