FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C2) Démineur version Peste (écrit par StafLight)

Aller en bas

C2) Démineur version Peste (écrit par StafLight) Empty C2) Démineur version Peste (écrit par StafLight)

Message par Methrendel Ven 26 Jan - 17:06

Quelques heures après,  la réussite d'orgrimmar on nous hâta pour que l'on se réunisse dans la salle principale.
Une fois entre nous un plan fut posé sur la table, Pyral Harrowmount nous expliqua que c'était une mine de peste faite pour les bateaux
Notre mission était de tuer l’ingénieur responsable ainsi que ses plan de conceptions puis l'usine de fabrication et les mines restantes.
La mission secondaire consistait à bloquer le moyen de transport maritime du potier pour faciliter le boulot de ses futurs assassins.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le briefing terminé nous sommes partis en Zeppelin il nous a fallu à peu prés deux heures, arrivés au cartel de baille fond ma première impression fut "C'est moche" et pour un mort-vivant dire ça c'est le comble.
Nous sommes allés voir une gobeline très désagréable avec ses ongles qui nous a dit que notre Gazilix, se trouve en bas de l’île et qu'on lui doit de l'argent ça veux dire beaucoup sur le personnage.
Arrivés là bas nous avons fait preuve d'un grand sens des affaires au début non mais après le Tauren à fait semblant qu'il devait de l'argent à son frère... en bref tout à marché comme sur des roulettes.
Les Taurens gardaient l'entrée, disant à l'autre garde d'aller faire un tour, je m'occupais de la porte et les autres du gobelin. 

Malheureusement Ancarion a échoué, le surexcité lui tira dessus, j'ai souffert pour lui ensuite, notre mage de glace, subit quant à elle  juste une égratignure.
J'ai foncé sur lui pour qu'il soit hors d'état de nuire le bouclier sous sa gorge il ne pouvais plus bouger, le transmutateur en profita pour transformer son arme en plume il en a profité pour lui faire des chatouilles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ça a aidé le groupe de taurens qui gérait la foule de gobelin qui se posait des questions, ils parlaient de diables poilus et de diablotins j'ai pas tout suivi. 
Sans trop de souffrance il a avoué que tout était dans un ordinateur plus haut, j'ai attendu avec Ulf qu'ils reviennent pour être sûr que c'est bon 
Malheureusement ça a dégénéré quand il lui a craché un gros glaire au visage il lui a explosé son crane à coup de crosse, tant de violence au moins il n'a pas souffert. 
Ulf culpabilisant par son comportement a du parler à l'ancien garde du corps, il a fait l'erreur de parler de licenciement, le gobelin accouru voir son ancien patron quand il vit l'horreur il n'a pas eu le temps de crier qu'il lui brisa la nuque... il n'a pas souffert en moins c'est ce que je me dis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après cette scène horrible, direction l'entreprise, il y avait un paquet sans importance, plus tard nous découvrirons que c'était là que les mines étaient mais revenons à la mission.
Des gobelins partout attendaient pour travailler ainsi qu'une grande porte massive qui demandait une clé, la clé que Gazilix avait. Après quelques diversions  qui ont échoué, ne pouvant ouvrir la porte, nous sommes passé par derrière.
Le tauren a défoncé la grille, je me suis faufilé avec le transmutateur, j'étais le seul à passer, je ne voyais rien alors, je me suis lâché, la destruction fut totale plus rien ne tenait debout dans l'usine.
Une fois sorti l'alarme retenti, des gobelins que j'avais vu plus tôt ont alertés les gardes en voyant le massacre, grâce à ça nous r réussîmes a bloquer les bateaux accomplissant de ce fait l'autre mission.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le transmutateur avait fait un portail pour aller au zeppelin mais fort de notre cohésion le groupe refusa car le mage ne pouvait l’emprunter.
Une fois arrivés au transport aérien une vingtaine de gobelins attendaient, le mage les a provoqué et au dernier moment fit un portail pour les envoyer tous dans les poubelles, ça me fait grandement plaisir d'avoir des compagnons forts pour notre cause.
Nous sommes rentrés sans encombre après avoir été félicités par Pyral, la mission fut finie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Methrendel
Methrendel
Héraut de fer

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum