FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

14- Une balade à la capitale

Aller en bas

14- Une balade à la capitale Empty 14- Une balade à la capitale

Message par Aeledrel Jeu 25 Jan - 20:31

Lorsqu’une figure mystérieuse vint demander à la confrérie Ferrea Lacrimaea de retrouver des documents d’un individu connu sous le nom du « Potier », les officiers Taz et Methrendel rassemblèrent immédiatement la guilde. Après un bref délai lie au temps de rassemblement, les membres de la confrérie quittèrent leurs barraques pour se déplacer au cœur d’Orgrimmar.
Après s’être arrête dans le quartier de la ville ou fut récemment aperçu l’individu en question, les aventuriers décidèrent, sous l’initiative du Héraut Methrendel, de se séparer en plusieurs groupes pour pouvoir couvrir un espace plus grand en un moindre temps. Dut aux risques potentiels liés à la mission, seulement deux groupes furent forme, le premier groupe, fut places sous les ordres de Valar (comportant les membres MeiMei, Ahnen, et Methrendel) et le second fut place sous Taz (comportant seulement les membres Sylraelean et Galgenstrick).
Les deux groupes se séparèrent donc et partirent dans deux directions complètement opposes. Tandis que Valar et ses compagnons partirent vers l’une des nombreuses tavernes de la capitale, avec l’espoir de recevoir bon nombre d’informations au sujet de ces documents, le groupe de Taz partirent en direction de/ du … pour pouvoir y interroger des individus pouvant posséder des liens avec l’homme en question.
C’est durant leurs recherches que le groupe de Taz fit rencontre d’un Orc. Malgré son manque de réponses satisfaisants les questions des confrères, et son incapacité à voir ses interrogateurs il s’amusa tout de même à attaquer les esprits de Galgenstrick et Sylraelean avant de congédier le petit groupe. Un peu plus tard, les trois confrères se trouvèrent en face d’un jeune elf de sang tentant de maintenir le contrôle d’un petit diablotin avec bien de mal. Après l’avoir interrogé sur ses occupations et demandé des informations sur le potier, le novice les pointa en direction des entrepôts de la ville.
C’est après avoir accéder les entrepôts en projetant le confrère Galgenstrick contre les portes, que le groupe trouva enfin les documents secrets du Potier, qui était dissimule parmi de nombreux objets de petite valeur. En observant le document de plus près. Les trois confrères décidèrent ensuite de rejoindre le premier groupe qui s’était aventure plus loin dans la ville.
Lors de leurs traversées de la ville, des bruits se firent entendre au loin, et le petit groupe décida d’empresser le pas. C’est en arrivant devant l’une des tavernes les plus réputées d’Orgrimmar que Taz, Galgenstrick et Sylraelean trouvèrent MeiMei, Ahnen et Valar submerge par les Grunts d’Orgrimmar. Malgré les nombreuses tentatives visant à convaincre les Grunts de libérer les malheureux membres de Ferreae Lacriamae, la prison les accueillit pour un temps indéfini.
Aeledrel
Aeledrel
HRP

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum