FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

11 - Artefact et.. Aquarium ?

2 participants

Aller en bas

11 - Artefact et.. Aquarium ?  Empty 11 - Artefact et.. Aquarium ?

Message par Meimeii Mar 19 Déc - 18:45

Notre petit groupe avait été rassemblé devant le QG. Un orc, nous expliquât rapidement qu'ils nous fallait retrouver un artefact, une sorte de caillou, j'entendis le nom d'un certain "Alglor" qui devais être responsable de ce vole, et que nous devions pour cela allez à Dalaran.
Ni une ni deux, nous voila donc partis. Arrivez là bas, nous nous divisâmes en deux groupes. Peu habituée de côtoyer mes nouveaux "compagnons" j'eu quelques difficulté à retenir les noms de mon groupe, mais passons. Methrendel avait choisit de prendre, Awmé, Kinmitsu, et moi même, laissant le reste des troupes avec Valar. Aussi tôt dis, aussi tôt fait, nous voici en route pour une taverne, afin de récolter des informations. En entrant dans cette dernière, nous pûmes constater la populace presque habituelle, une troupe de soldat orcs, des humains et autres bipèdes du même genre, tous en train de boire une choppe.  Awmé avait choisit de monter à l'étage, Kinmitsu décida quand à lui, de faire la conversation avec la troupe de soldat pour peut être extraire quelques informations de ses derniers.  Pour ma part, je m'étais mise à observer attentivement les gens attablés, recherchant quelques expressions ou comportements "suspects". Et ce fût le cas d'un humain, aux traits crispés et qui semblait lancer de furtifs coud d’œils à l'entrée. Je choisis alors de venir m’asseoir à la même table que ce dernier, lui demandant gaiement si il ne souhaitait pas boire un verre, en commandant un moi même au passage. Je n'insista point quand il refusa, semblant quelque peu décontenancé quand je lui demanda si ma présence à la table ne lui posait pas de problème. Il répondit par la négative mais je voyais bien qu'il venait de se crispé un peu plus. je continua donc mon manège de gentille petite pandarène afin de ne pas l'inquiéter d'avantage. Ses coups d’œils pour la porte d'entrés devenant plus insistant. Mais un humain arriva enfin, se dirigeant résolument à notre table et s'y assit. Surement le rendez vous du crispé. Le nouvel arrivant d’ailleurs parla plutôt sèchement quand il demanda a son compagnon si je n’était pas son "amie". "Non non, je ne suis qu'une jeune femme venant déguster une savoureuse bière voyons !" Et on n'oublie pas le grand sourire ! Que les humains peuvent être crédules et baisser leurs gardes en présence de pandarène. L'homme ne prêta plus attention à ma personne, et je put faire semblant comme il se doit de boire ma bière , en tendant l'oreille. ce qui m'apprit quelques petites choses. Ce nouvel arrivant parlât d'un colis remis, et d'un certains "Ergor". Prétextant une serveuse trop longue à arriver, je partis en directions du bar et m'y accouda à coté de Methrendel. Et en commanda en effet une nouvelle choppe. Kinmistu de son coté n'avait pût rien tiré des soldats et c'était mit à parler de tout et de rien à l'aubergiste. En réalité il cherchait discrètement à le faire parler si ce dernier avait des infos. Je ne savais pas comment ça se passais pour Amwé à se moment là. Les humains de ma tablé partirent et je pût donner discrètement ce que j'avais appris à ma supérieur, pendant que des gamins couraient dans l'auberge.


Après cela je m'absenta à peine cinq minutes mais apparemment, cela avait suffit à Awmé pour nous faire repérer et nous dûmes partir de l'auberge avant que les choses ne tournent en notre défaveurs. J'appris que l'elfe avait fouillée l'étage, et n'y avait rien trouvée. Jusqu'a ce qu'un nain, passa dernière elle fouiller également, et qu'ils ne "discutent". Il parlait l'orc avec un très fort accent et de but en blanc, Awmé lui dit que nous cherchions un artefact et je ne compris pas très bien la suite de leurs explications, elle trouva un symbole sur un bout de parchemin //le nain lui ayant donné? Je ne me souviens plus de ce détail//  Kinmistu avait apparemment trouvé au sol un petit bout de papier avec le même symbole après que un gamin qui courait partout dans l'auberge ne le fasse tomber. On ne comprenait rien a se symbole en tout cas.

Mais nous retrouvâmes le reste des troupes dehors, mettant nos trouvailles en commun si je puis dire. Tout le monde parlait, ça voulait se taper dessus, se tuer, une petite routine. C'est là que j'aperçue un gamin, qui avait les mêmes vêtements que le mioche qui courait dans l'auberge. Ni une ni deux, nous le suivîmes. Il rentra chez un artisan à quelques mètres à peine de l'auberge.
Quelques uns d'entres nous entrâmes, le reste des troupes préférant attendre dehors. L'artisans semblait peu rassuré et nous demandâmes a voir l'enfant. Qu'il finit par faire descendre . C’était un jeune orc, et c'est un noble du nom de Adra'malech qui commença a vouloir poser des questions au petit. Peine perdue bien sure.  Ce dernier effraya l'enfant plus qu'autre chose. Dehors, il semblait que Valar et Ahnen allaient finir par s'entre tuer, j'entendis un coup de bâton à un certain moment mais Methrendel me chargea de poser des questions à ce petit. L'allure douce des pandas à peut être du jouer en ma faveurs, je réussis à le convaincre de le ramener jusque chez lui car la nuit commençait a tomber ferme. Le prenant par la main, il me dit devoir aller d'abord chez un "ami", je lui répondis que ce n’étais pas un problème et il me conduisit jusqu’à l'entrée des Entrailles, les égouts de Dalaran. Sur une pierre à coté de cette dernière, un symbole de gravé, le même que ceux retrouvés plus tôt. Le mioche y récupéra un petit paquet avant de me dire qu'il pouvait rentrer chez lui sans problème. Je le laissa faire, avant de le filer discrètement pour m'assurer de ses dires. Quand je le vis rejoindre en effet ses parents quelques mètres et ruelles plus loin, je décida donc de rejoindre mon groupe et de donner aux autres ce que je venais de découvrir.  Et c'est ainsi que nous dirigeâmes tous vers les Entrailles.
 
Notre jeune pandarène leva le nez de son écrit. Le soleil commençait à peine à se lever sur la vallée de l'honneur, et c'est après s’être longuement étirée qu'elle finit par ce lever, relut rapidement son rapport, et le roula avant d'allez le déposer au QG. Maintenant que tout est écrit de son coté de la mission, plus qu'a allez dormir.
Meimeii
Meimeii
HRP

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 27
Localisation : Dans une taverne

Revenir en haut Aller en bas

11 - Artefact et.. Aquarium ?  Empty Re: 11 - Artefact et.. Aquarium ?

Message par StafLight Mer 20 Déc - 20:07

Moi Valar Vif-acier prends la suite du rapport.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ordre fut donné par Methrendel d'envoyer notre macabé faire l'éclaireur.
En attendant son retour, j'ai regardé nos effectifs pour savoir qui tombera en premier, mon regard s'est posé sur Sylra, notre combat dans la taverne de la Horde s'est bien passé sauf pour elle.
En résumé on était à la recherche d'informations quand l'autre vache se mit à beugler pour pas changer mais j'ai donc accouru dans sa direction , Trois grunts éméchés contre deux Hobgoblin surchargé au Kaja'Cola étaient en train de philosopher. C'est ironique bien sûr ils étaient en train de bastonner sec.
Le tauren m'a dit de pourchasser le gobelin caché en train de fuir sous les tables et les ivrognes mais je l'ai repéré facile avec son grand nez rouge, je commencais à le secouer pour qu'il avoue qui a la pierre.
Pendant ce temps les grunts avait peté la gueule à un hobgobelin mais l'autre en avait balancé deux à chaque coin de ce rade minable et en plus notre petite elfe s'était trompée de camp, bondissant sur le grunt ivre restant mais pas douée, elle s'est loupée mais l'orc non il lui a mis une beigne de sa main crasseuse sur sa figure, la gamine a volé.
Notre mage occultiste utilisa sa magie tant redoutée pour faire taire la salle mais malgré sa réussite le chaos était trop présent pour l'arracher aussi facilement.
L'homme-vache s'est fait stoper son coup par le hobgoblin mais enervé il lui fonca dessus pas de bol son épaule a deviée contre les côtes du hobgoblin en sueur, il n'a pas su se ratraper est s'est eclaté contre le coin d'une table pour surencherir, l'elfette à fait une prise de moine et a balancé l'orc malencontreusement sur le tauren.
La maladie de la vache folle s'était emparé de lui il souleva l'orc complétement rogné comme un rien et attaqua de nouveau le hobgoblin sur le flanc, l'elfette voulu enchainer mais elle visa le fou furieux sans faire exprès je pense, il esquiva avant d'enchainer un coup dans la nuque de l'affreuse créature (je ne parle pas de Methrendel bien évidemment    -Heureusement que tu l'as pas fait.) qui tomba sur les jambes de la fragile elfette.
Je suis parti aider l'autre car l'occultiste arrivait à rien, le tauren prit la relève sur le gob.
Mais on a du partir le cousin de Kazlyx avait appelé des renforts et les comateux allaient se reveiller.
On a conclu que c'était un coup des mages mais revenons à ma revue du groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis ensuite posé la question: Qui est le plus faible psycologiquement du groupe?  Le panda enfin du moins il m'a agréablement surpis tout à l'heure. On attendait en dehors de la forge quand le tauren manqué de discipline, je passe les diaglogues mais il m'a défié du regard j'ai dégainé mon couteau mais l'autre chasseuse a ouvert sa gueule réflexe je la tue mais je me suis raté d'un autre côté je surveillais que le tauren ne faisait rien mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque le coup est parti du moine, il m'a pété le nez en balancant son baton, je m'y attendais pas j'ai baissé ma garde quand je veux faire la discipline on m'attaque à plusieurs mais peu importe le nombre la discipline vaincra et moi avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas eu le temps de regarder plus de monde car le temps avait déja passé et Meth commencait à paniquer de perdre son amoureuse, on est parti directement la retrouver.
On est tombé sur des mafieux et des truands qui vendaient de la came de basse qualité notre macabé était prisonnier, les négociations s'entamèrent entre nos deux pandas et eux car ils avaient l'avantage des l'armes, une putain de galtling qu'ils avaient ma parole.
Ca parlait de baton et de je sais pas quoi en bref j'en avais rien à faire et je saute tout ça le plus important c'est quand le combat à commencé la machine de mort commenca à charger notre démoniste brula la corde et l'éclaireur avec.
Par chance Meth avait prévu le coup avec un ecran de fumée, on s'est barré fissa à la surface
Grâce à la conversation on apprit que le mage fréle du début avait un rapport avec la pierre, cette petite merde à voulu me duper, je me suis chargé de son cas ordre ou pas ordre.
Je l'ai trouvé là assis tranquillement à siroter son verre, je l'ai pris par le colbac je voulais le buter mais on avait besoin de lui j'ai voulu aligner des mots mais à part lui postilloner dessus avec les yeux injectés de sang j'ai pas reussi mieux mais il a vite craché le morceau dans une animalerie, je l'ai fais ramper jusque là-bas lui mettant des chataignes furtives pendant que les gardes avaient le dos tourné.
C'était dans un aquarium au début je voulais le noyer dedans jusqu'a ce qu'il trouve la pierre mais on a du faire les choses proprement, Dalaran oblige donc j'ai payé cette connerie je sais plus combien mais la j'ai plus d'argent.
En bref on a remis la babiole à l'orc civilisé et voila fin de cette mission.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Merci raclure de gibier de potence (Meth) pour la traduction ! ( -J'adore traduire tes écrits dignes des meilleurs codes secrets de la seconde guerre mondiale))
StafLight
StafLight
Frère

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 27
Localisation : Swagland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum