FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

( Accepté) [Candidature] Juna'fon "Zuvembi" Senembi

3 participants

Aller en bas

( Accepté) [Candidature] Juna'fon "Zuvembi" Senembi Empty ( Accepté) [Candidature] Juna'fon "Zuvembi" Senembi

Message par Gälgenstrick Ven 8 Déc - 18:50

( Accepté) [Candidature] Juna'fon "Zuvembi" Senembi Wowscr12


Informations RP

Nom : Senembi
Prénom : Juna'fon
Surnom : Zuvembi

Age : Adulte
Race : Troll Drakkari
Classe : Barbare

Affiliation : Horde

Physique : élancé

Caractère : extraverti, bien qu'un peu aigri par moments, marqué par le rejet de son clan initial.



Background :

"Moi, je suis parti. Les Drakkari, ils ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. Leurs décisions, elles sont mauvaises, et Juna'fon il peut pas cautionner des imbéciles pareils. Et puis Juna'fon il les aime pas, et ils le lui ont bien rendu. Il était pas aussi costaud qu'eux, et avec sa peau blanche et son air élancé, ils l'ont surnommé "Zuvembi", pendant des années, comme si Juna'fon il était un cadavre. Mais je suis plus malin. J'en ai eu marre qu'on se fasse rouler dessus par les Nérubiens, le Fléau et tout le reste ; j'ai déserté, et ils avaient qu'à se démerder. Depuis la trahison de Drakuru, c'était devenu n'importe quoi.

Après un long voyage pour quitter le Norfendre, Juna'fon il a cherché un nouveau foyer, et de quoi se battre pour des dirigeants compétents. Juna'fon, il est entré en contact avec les Sombrelances, qui l'ont accueilli malgré leur méfiance, et qui lui ont longuement parlé de la Horde, dans laquelle Juna'fon il s'est engagé et avec laquelle il s'est battu contre ses frères de sang pendant la campagne de Pandarie.


Le temps il est passé, et j'ai fini par tomber sur ces affiches de recrutement pour la Confrérie.

Alors je viens postuler pour trouver de vrais frères d'armes, un clan avec qui je pourrai agir sans regrets."



Informations HRP


Prénom : cc c gälgen ^^
Âge : 24

Ce qu'il y a savoir sur vous : ^^

Le mot de la fin? : ^^


Dernière édition par Gälgenstrick le Ven 8 Déc - 19:46, édité 1 fois
Gälgenstrick
Gälgenstrick
HRP

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

( Accepté) [Candidature] Juna'fon "Zuvembi" Senembi Empty Re: ( Accepté) [Candidature] Juna'fon "Zuvembi" Senembi

Message par Ahnen Ven 8 Déc - 19:24

^^

(J'aime bien le texte, il est sympa)
Ahnen
Ahnen
HRP

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

( Accepté) [Candidature] Juna'fon "Zuvembi" Senembi Empty Re: ( Accepté) [Candidature] Juna'fon "Zuvembi" Senembi

Message par Methrendel Ven 8 Déc - 19:54

Le co gm il est d'accow de pwendre Juna'fon mec.
Methrendel
Methrendel
Héraut de fer

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

( Accepté) [Candidature] Juna'fon "Zuvembi" Senembi Empty Re: ( Accepté) [Candidature] Juna'fon "Zuvembi" Senembi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum