FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 - Recupération de document

Aller en bas

6 - Recupération de document Empty 6 - Recupération de document

Message par StafLight Ven 1 Déc - 1:45

Il est temps pour moi de reprendre contact avec l'ordre mais quand je suis arrivé on m'a fait un topo de leurs "vérités" je retiens la chose donc j'ai décidé de garder un œil sur eux.
Je passe les grandes lignes surtout que j'aime pas écrire bref... on devait s’occuper d'escorter un prophète en taule, Taz m'a chargé de la protection du bestiau, me faire confiance après tant d'années c'est beau ça.
On n'avait aucune formation c'était moche mais passons, en chemin on a croisé une bande d'orc qui voulait reprendre le prophète après quelque blabla le sérieux commença, Eldenril ouvra le bal avec une belle protection.

Moi je suis resté derrière une vache j'ai suivi les ordres mais quand j'ai vu Taz avec une épée dans le bras j'ai demandé à Methrendel si je pouvais foncer, elle avait même pas terminé sa phrase que j'ai foncé sur le bovin pour sauter et couper le bras du bourreau de taz ça saignait de partout haha génial.
Puis le petit gobelin enchaîne directement aux burnes avec classe voulant même me vendre le bras au passage, de son côté Sylraelean tua sa cible propre, Galgenstrick s'est fait déchiqueter par un chien robot dégueulasse mais je suis parti l'aider.

J'ai donné un coup de pommeau au chien, le macabé à profité pour fuir mais le chien avait la faim après lui m'ignorant... grave erreur je l'ai poussé et une fois à terre je l'ai tué en répondant au gobelin que non on ne fera pas de quartier.
Les lâches fuyaient Taz en buta un au passage avec une charge, Methrendel qui n'avait rien foutu décida de venir pas déçu elle s'est pris un coup, elle me gênait je l'ai virée pour broyer ma cible, elle a eu mal s'était plaisant j'ai quand même tenté de la tuer 3 fois je crois -( Oui c'était bien trois fois. Methrendel.)
Après ça tout s'est bien passé jusqu'au bateau, Meth ne pouvant pas me toucher avec sa lame m'ordonna de nettoyer la merde de l'autre et la petite elfette de faire sa douche au prisonnier, la suite s'est bien passée à par que je puais la merde ça fait une belle transition pour nos futur adversaires.

Discrètement on s'est posé sur la plage, Meth faisant un briefing en chemin on a croisé un clodo, le macabé est tombé nez à nez avec lui, je me suis dis ils ont la même gueule ils devraient bien s'entendre mais même ça il a raté, il gueula mais il était trop tard tout les pauvres étant en alerte ce qui alerta les gardes aussi.
On s'est enfui dans les collines, Sylra s'est infiltrée je ne sais pas ce qu'elle est devenue surtout pas quand je l'ai revue mais je vais pas sauter des lignes, le mort-vivant lui a pété un boulard en voulant utiliser la magie de l'ombre bonne idée mais pas bonne personne.

Il commença à parlé nous faisant repérer, l'arcaniste le bâillonna mais insuffisant, on a du monter en haut de la colline pour éviter de se faire voir, j'ai proposé de lui enlever la langue par le gosier mais l'autre fragile voulait pas, Taz a pris l'initiative de le faire taire en mettant sa grosse main sur sa tronche.
Lorsque  les 5 humains furent en position de faiblesse sur la monté, Taz montra toute sa puissance en balançant l'autre déchet sur eux suivi d'un bouclier du mage sur le projectile, c'était magnifique il en toucha pas 2 mais 4, magnifique encore ça m'a rappelait Koromar, bon il enchaîna en chargeant dans le tas je l'ai perdu de vue.
J'ai foncé aussi j'ai vu une motte de terre je m'en suis servi pour sauter sur ma proie et la tuer mais la motte était Taz, du vert sur du vert voila quoi, les autres achevaient les survivants moi je me suis chargé du dernier, j'aurai pu le laisser en vie mais c'est comme ça il m'aurait tué si c'était le contraire et perdre du temps avec lui aurait coûté cher à l'elfette dont on n'avait pas de nouvelle

On a tout de suite contourné la tour pour attaquer directement à l'entrée, une ligne de front s'est créer avec Methrendel, Taz et Galgenstrick, Galgen fut le seul à ne pas réussir son combat donc je l'ai viré en le poussant et je me suis chargé de son travail mais comme je m’ennuyait  j'ai tué la cible de Taz pendant que Meth était à terre puis j'ai enchaîné avec la mienne sinon c'est nul.
Celui au fond voyant que j'ai buté ses potes se jeta sur moi esquive et vain la contre attaque mais Taz à pas aimé que je vole sa cible il m'a mit une châtaigne après tout porte à croire qu'il a pas fait exprès mais bon sonné j'étais, ils ont continué tuant les gardes à l'entrée, je devais éviter de me péter la gueule dans les escaliers de cette tour une heure j'ai mis à monter.
Je fais une transition directe en haut je vois, Meth, Galg et Taz ensemble par terre et là le garde qui surinait le mage se jeta sur moi réflexe esquive je l'accompagne dans son geste ils tombe d'en haut c'était rigolo, l'autre elf énervé comme jamais à explosé le mage adverse c'était beau, j'aime ça.

Ensuite Taz m'a demandé de m’occuper de Sylra, à moitié nue fouettée de partout je préfère pas savoir la suite c'est la guerre... en bref l'autre mage me gênais je l'ai viré comme j'ai viré ou marché sur Met, Galg, Taz... en bref tout le monde quoi puis on est rentré sans encombre.
Methrendel et Taz m'ont "tapé sur les doigts" pour mon magnifique travail avec mes 8 victimes 10 si on ne m'avais pas gêné tout ça sans prendre de coups, maintenant je dois nettoyer la salle d’entraînement mais avant je dois aller voir quelqu'un d'autre en bref belle journée de merde ouai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
StafLight
StafLight
Frère

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 27
Localisation : Swagland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum