FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 - Le Prophète

Aller en bas

5 - Le Prophète  Empty 5 - Le Prophète

Message par Argethlam Sam 29 Juil - 21:27

Alors que je vaquais à mes occupations, le traditionnel cor sonna. Regroupement...mais tiens donc ! Pas de revue d'effectif ? Ça alors ! Serait-ce une faille dans la narration ? Oups Hors RolePlay !

    Hum ! Je disais donc « Regroupement », l'Orc à reçu une missive du Haut Seigneur Saurcroc. Dans les grosses lignes ça disait « Tuer un gars qui dit des trucs méchants sur la Horde ». Même l'Orc ne chercha pas à comprendre la nature de cette mission. Depuis quand il est si problématique que des personnes crient des choses sur les toits ? Atteinte à la liberté d'expression et...hum encore du HRP...

    C'est donc en compagnie de l'Orc, du réprouvé sinistre, d'une...euh deux elfes silencieuses et de ma personne, que nous commencions à visiter Orgrimmar. Le soleil commençait à entamer sa descente, le brouhaha quotidien des habitants de la capitale et...et....l'odeur ! *Blurp* De toute évidence, ils ont du mal à gérer la propreté de leur capitale *Soupir* La forêt me manque d'un seul coup...

    Finalement, un attroupement attira notre attention. Moment assez humoristique, un attroupement sur un « petit » pont, pas mal de personnes finirent à l'eau...enfin ça ressemble à de l'eau. J'ai finalement fini par aider un pauvre Gobelin qui ne parvenait pas à se hisser. Il en fut reconnaissant, j'en ai donc profité pour lui demander la nature de ce regroupement. *Plouf* Ah ça c'est notre très chère Elfe Sylraelean qui vient de tomber dans le liquide noirâtre qui ressemble à de l'eau, elle jura pendant un bon petit bout de temps. Le Gobelin me répondit finalement qu'ils attendaient les révélations du prophète sur la trahison qu'a commis la Horde et ses dirigeants contre les habitants.

    Le fameux « Prophète » fit son apparition. Très sincèrement, j'ai perdu le fil pendant son blabla, les seuls mots que j'ai saisi « OH ! TRAHISON ! HORDE ! MÉCHANTS ! RENDEZ-VOUS CE SOIR A LA PLEINE LUNE, QUAND LES DOUZE PLANÈTES ET DIX ETOILES SERONT ALIGNÉES ! »..... J’ai comme l'impression que le gobelin avait l'air d'en savoir plus que lui...

    La foule dispersée nous concertons sur la marche à suivre. L'Orc frappe à la porte en proposant ses services au Prophète....*bruit de vent* Hum...ça souffle fort ici... Heureusement le Réprouvé a de bien meilleurs arguments et fut invité à entrer.

    Pendant ce temps là, j'ai tapé la discussion avec des jeunes gobelins jouant aux racailles. Ah le Réprouvé est de retour, il doit convertir des personnes à leurs idéaux. Au revoir Methrendel et Sylraelean... Ah bah tiens ! Déjà de retour ? Bon le prophète nous envoie en mission pour récupérer des informations au pied d'un palmier à la sortie d'Orgrimmar. Choses que faisons, avec au passage un Gobelin qui voulait jouer à saute mouton avec le Réprouvé, le pauvre il ne faisait que récupérer le sac et il se fait chevaucher *rigole*.

    Bon le journal est crypté et d’après le Réprouvé ça risque de mettre du temps de le décrypté, hors le temps est quelque chose qui nous manque « Ah dommage que nous n’ayons pas un Gobelin avec une photocopieuse ou un appareil photo » dis-je sur un coup de tête. « Mais bonne idée allons voir les ingénieurs Gobelins ! ».

    Nous nous séparons, l'Orc et moi sommes charger de copier le journal. Devant la baraque des Gobelins, l'Orc Taz décida de négocier, il tendit une pièce d'argent au Gobelin..........*souffle de vent* J'ai décidé d'agir : « Hum, avec trois pièces d'or vous nous faites deux beaux exemplaire de ce journal ? ». Le gobelin saisit les trois pièces d'or et s’exécuta. Après quelques il revient avec deux jolis exemplaires du Journal.

    Sur le chemin pour rejoindre les autres l'Orc me demanda comment je faisais pour négocier avec autant de faciliter « Eh bien il suffit juste de sourire et de savoir être généreux ! » répondis-je. L'Orc sourit........  « Euh...tu sais quoi ? Contente-toi d'être généreux ».

    Une fois arrivé, le Réprouvé pris le journal original et retourne voir le Prophète, pendant ce temps là, l'Orc et moi firent une partie de pêche. Malgré l'état de l'eau, il y a de beaux poissons. Ah le Réprouvé est de retour, je me demande quelles informations il a pu obtenir...

Argethlam
Frère

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum