FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ta'Ima Sabots-Sacrés

Aller en bas

Ta'Ima Sabots-Sacrés Empty Ta'Ima Sabots-Sacrés

Message par Wil'Gwarin Dim 2 Juil - 15:23

Ta'Ima Sabots Sacrés




Ta'Ima Sabots-Sacrés Tauren10

Physique

Ta'Ima est grande, même pour une taurène. Son visage, pour certain bovins, est pour d'autre juste fermés et dépourvu d'expression pour la plupart du temps. Si on l'observe de plus près, on remarque une cicatrice sur toute la partie gauche, partant du haut de son front pour se terminer au menton.

Son port est quand à lui militaire: droite, le pas est régulier. Il ne fait aucun doute qu'elle a séjourné un temps dans une caserne, sa musculature étant là pour appuyer ce non-doute.

Sa fourrure et sa crinière sont noires ébène, et ses yeux marrons, presque rouge, son accompagnés d'un regard aussi fermés que son visage.

Caractère

Ta'Ima est aussi droite dans sa tenue physique que mentale. Elle ne pense même pas a sortir du droit chemin que lui impose la doctrine Marche-Soleil, et règle ce qui lui paraît corrompu a coup d'épée courbe. "Finesse" et "Diplomatie" ne sont pas les premiers mots qui viennent à l'esprit concernant cette taurène.

Histoire

Lors de son enfance, et comme tout les taurène de plus de  vingt ans, sa croyance allait pour Mu'Sha. Elle grandit au sein d'une famille aimante et religieuse, bien que durcie d'être la seule représentante féminine dans une fratrie composée majoritairement de garçons. C'était il y a trente-cinq ans, dans un petit village au sud de Mulgore.
Aidant ses parents dans les tâches quotidiennes, ce qu'elle préférait par dessus tout était la cuisine. Et c'est lorsqu'elle eu quinze ans que cœur lui dicta d'aller a la capitale Pitons-du-Tonnerre afin d’entamer des études dans ce milieu. Elle travailla sans relâche pendant dix ans, ne lâchant pas le rêve de devenir chef et d'ouvrir son restaurant dans la capitale de la Horde : Orgrimmar.

C'est lorsqu'elle eu vingt-cinq ans que sa vie bascula. Il eut lieu de fameux duel entre Garrosh Hurlenfer et Cairn Sabot-de-Sang, ainsi que la trahison de Magatha Totem-Sinistre. Dès lors, elle décida de tout changer dans sa petite vie tranquille : sa religion, son métier et sa façon de vivre.

Elle suivis alors ses frères taurens, se tournant vers la divinité An'She, bien décidée a combattre la corruption. C'est lors de ses premiers pas en tant que Marche-Soleil que son épée, Ka'Ya, lui fut donnée. Elle était au départ resplendissante, neuve et prête a servir. Dorénavant, elle n'est plus que le reflet de toute les vies corrompues que Ta'Ima a pu arracher a ce monde, pour son bien.

C'est lors qu'un voyage a Lune-d'Argent qu'elle entendit parler d'une guilde s’appelant Heren Morna, travaillant pour la Dame Noire afin d'éradiquer la corruption.
Elle s'était alors dit qu'il fallait trouver ses membres, coûte que coûte, car même si elle devait combattre au côté de réprouvés.

C’est lors de ces recherches, avant même de les trouver, qu’elle fut mise au courant de la trahison de leurs commandante. Elle rechercha alors activement les membres bannis, et ne tarda pas à connaître le nom de leurs nouvelles guilde : Ferreae Lacrimae.

Son tout nouveau but était proche. Elle se rendit alors à Orgrimmar, ville où décidément, la vie décidait de l’emmener, pour rejoindre leurs commandant, Taz Crâne-Sanglant.
Elle verrait bien où cela a menerait.
Wil'Gwarin
Wil'Gwarin
Soeur

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum