FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

WilGwarin l'alchimiste

Aller en bas

WilGwarin l'alchimiste Empty WilGwarin l'alchimiste

Message par Wil'Gwarin Dim 2 Juil - 15:19

Wil’Gwarin, l’alchimiste

WilGwarin l'alchimiste Wowscr12

Physique


L’elfe qui se tient devant vous est une elfe pour le moins fragile. Petite et menue, le commandant Crâne-Sanglant ferait aisément le tour de sa taille avec ses mains.

Son visage est dans l’ensemble plutôt enfantin. Vous pourriez dire qu’elle a de grand yeux, si vous les voyiez. En effet, elle est visiblement aveugle, au vu du bandeau rouge et or qu’elle a sur les yeux.

Caractère


Lors de ses début dans Heren Morna, Wil’Gwarin était d’un naturel enfantin et joueur, plutôt spontané, ce qui lui a valu quelque remontrance auprès du Héraut Portelune lorsqu’elle était lieutenant.

Maintenant qu’elle a vécu quelque aventure a leurs côté, notamment la trahison du Commandant Shaena, son caractère s’est durci, et son caractère enfantin ne paraît qu’un lointain souvenir. D’ordre en ordre, d’horreur en horreur, de danger en danger, elle n’a pas eut d’autre choix que d’évoluer et de se rendre plus dure.

Histoire


Wil’Gwarin a eu une enfance très classique, a première vue. Elle fut élevée par deux parents aimants, aux côté d’une sœur adoptive parfois un peu dure, mais qu’elle aimait profondément.

Dès son plus jeune âge, au grand damne de ses parents, tout allait pour l’art de l’alchimie. Combien de fois sa mère eut dû courir derrière elle afin de l’empêcher de renverser je ne sais quelle potion sur elle, et risquer une mort certaine ?

Mais sous l’insistance de cette dernière, les deux parents cédèrent a lui offrir des études alchimiste lorsqu’elle était adolescente. Rien de l’arrêtait, et rien de l’arrêtera, sauf sûrement la mort, dans cette voie-ci.

Mais c’est quelque années plus tard, dans un cours de potion normalement non-toxique, que son accident arriva. Peut-être avait-elle mal dosé ses ingrédients, ou alors n’a-t-elle pas assez bien mélangé… Mais lorsqu'elle se pencha sur son petit chaudron, une éclaboussures la blessa au point qu’elle fut victime d’un malaise.

Lorsqu’elle se réveilla, c’est en premier lieu la peur qui l’assaillit. Malgré tout ses effort pour ouvrir ses yeux, elle ne voyait rien. Absolument rien.
C’est la voie de la soigneuse qui l’a ramena a la raison. Elle était réveillée, mais son accident lui avait valu la vue.

Bien obligée de se secouer pour se débrouiller aussi bien qu’une valide, elle décida tout de même de continuer dans l’art de l’alchimie.

Lorsqu’elle fut assez expérimentée, elle prit la décision d’écrire à la guilde Heren Morna.

Mais la suite, vous la connaissez. Elle fut intégrée, et participa aux différents mission de l’ordre, jusqu’à maintenant, où après avoir subi comme tout le monde la trahison de Shaena, elle est aux ordres du Haut Seigneur Saurcroc, à Orgrimmar.
Wil'Gwarin
Wil'Gwarin
Soeur

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum