FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 - Infiltration... pas tout à fait

Aller en bas

2 - Infiltration... pas tout à fait  Empty 2 - Infiltration... pas tout à fait

Message par StafLight Dim 2 Juil - 0:35

Livre de mémoire :

(Écrit en Taura-he)

Je suis arrivé à Orgrimmar par le zeppelin l'endroit était...rocheux, je me suis rendu au quartier général pour être recruté comme mes supérieurs l'avaient écrit.
La première chose que je vois c'est deux orcs brutaux en train de se battre mais passons, je vis un autre orc encore plus grand et encore plus tribal, il sonna un cor ceci m'attira.
Je l’écouta parler de grade et d'ancienne organisation puis tout d'un coup une voix féminine plutôt aiguë et agitée me parle je cherche partout et je baisse les yeux.

C'était une ou un elfe je sais plus trop, en bref cette personne me demanda qui j'étais car oui sans m'en rendre compte je m'étais mêlé à leur groupe, je ne m'en suis pas rendu compte je me fais vieux.
Elle parlait beaucoup et pour rien dire, elle ma dit que le "Commandant" allait me recevoir et que je devais attendre, j'ai donc fait comme ça.
A mon plus grand étonnement je surpris un gobelin au début j'ai cru que c'était un porte menteau vert, le nez et la taille étaient trompeurs, il était lui aussi excité ça doit être un trait des petits peuples.

Le Commandant est venu cet échange fut bien oui même très bien suite à ça je suis rentré officiellement dans ... je redemanderais le nom à quelqu'un, mon fièr tabard de Mulgore me manque mais soit on fait les choses bien chez les taurens.
On devait partir combattre les vilains de Kapitalrisk, on m'a prêté un loup je préfère un kodo et de loin, arrivé un orc m'a dit bonjour c'était sympa, le campement aussi.

La nuit était obscure les éclaireurs n'ont rien vu, nous avançâmes à tâtons et il est temps pour moi d'entrer dans le vif du sujet.
Un gobelin courageux a pris le risque de monter à un arbre une fois descendu il nous expliqua la situation les yeux de la Terre-Mère étaient braqués sur la menace et je suis son bras vengeur aucun ne survivra... je m'emporte encore c'est l'age ça.

Je ne sais comment mais la communication fus mauvaise Scipat tira aussi vite que bien sur la cible que le gobelin devait se déguisé mais elle n'avait pas vu le garde en train de faire ses besoins.
Le gobelin n'a pas pus rattrapé le coup et la naine... l'elfette était comme perdue dans ses pensée elle nous faisait repérer le combat s'engagea, Scipat et moi avons raté notre cible ceci attira du monde, des bruit de ferraille et des fumées de partout.

J'ai suivi le chef on enchaîna les cadavres, j'ai pas était de main morte comme la fois où je me suis jeté sur ceux pauvre centaure il ne resté plus rien de lui mais je divague ça m'a fait plaisir de partagé ce combat avec le commandant, ceux en arrière était sous le feux ennemies nous devions faire vite la petite elfette était en piteux état, elle avait aussi beaucoup de terre bizarre.

Il y avait une énorme machine, une sacré aberration de la nature, heureusement qu'ils n'ont pas pus la terminer, on est ensuite rentré à Orgrimmar il y avait des orphelins j'ai cru que la mort-vivant allait les manger mais c'est un stéréotype il semblerait.
On nous a félicité et voila fin c'était rapide, je me suis baladé dans Orgrimmar par la suite mais ceci est une autre histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
StafLight
StafLight
Frère

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 27
Localisation : Swagland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum